|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin de votre avis !!! ( hifi ) |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2001 à 13:06:07 ![]() ![]() |
Masterkiller Ptain le boulet ! | je sai bien ... --------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
el_boucher | lol !
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | c la seule explikation ?? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2001 à 14:32:36 ![]() ![]() |
el_boucher | je fais le test ce soir.... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
ouf | vi pour sûr !
|
el_boucher | koi ??? cest un classe A ou pas ???
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
ouf | vi c 1 class A apparement
|
ouf | il a l'air franchement cool ton ampli
|
el_boucher | cest un vieil ampli technics : il ne paie pas de mine , il a une peche incroyable ( voir premier message de ce topic) :
klm757 | Salut, la différence de niveau sonore entre deux chaines hifi dépend aussi de l'impédance des enceintes .
|
el_boucher |
klm757 | L'acoustique de la pièce et le positionnemnt des enceintes influence aussi sur le rendu sonore.
|
oldfi Rider indigest | oui,mais les Classes A de l'époque faisait 25 Watts à tout casser(et il consommait un max),Le son était pur,mais niveau sonore c'était pas énorme comme le tiens .
|
el_boucher | jai fait le test avec "my favorite thing" de coltrane , et je nai pas decelé de différences entre 2 , et 5 ( a part le volume sonore...) --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Ataru moshi moshi ? | ou encore une autre idée
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
el_boucher | ouai , apres psieurs essais , pas de différence notable entre volume a 2 et volume a 5/6 : seul le volume sonore change ( bokou ! ). --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
ouf | oki gardes-le précieusement c't'ampli |
el_boucher | moi jai un probleme avec ma platine CD par contre : regarde un peu ca :
ricou Rien a dire... | moi je garde aussi mon thomson preampli/ampli pa3015t (4*100w)
|
ouf |
|
ouf |
|
el_boucher | tu en es sur ???
ouf |
|
el_boucher | je viens de nouveau davoir des petits détails supplémentaires sur mon ampli :
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | up up up !!! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2001 à 20:00:02 ![]() au pied a coulisse mitutoyo lol
[edtdd]--Message édité par isamu1024--[/edtdd] |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
el_boucher | ouai , mais faut dire ke cest vachement beau aussi...... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2001 à 01:01:12 ![]() ca en fais des loupiottes tou ca |
EVD | pour 4500f tu as un lecteurcd et un ampli NAD avec une paire de MISSION 2 voies:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel ampli hifi intégré ??? ( pour une chambre ) | Votre avis sur le kit JBL ESC333 à 2599F |
Besoin de conseils pour achat clavier dynamique midi | Comment branché mon PC sur ma Chaine HiFi ? |
Votre avis sur Mp3Pro | cd r 80min sur chaine hifi |
Avis sur les caméscope numériques ! | A votre avis |
Avis aux pros du divx | Besoin des filtres DirectShow Cinemaster |
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre avis !!! ( hifi ) |