|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment branché mon PC sur ma Chaine HiFi ? |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 10:20:29 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | après pour le choix du canal tu teste mais ça risque d'être "video" ou line-in si il y a. tu lance winamp avec un mp3 et tu vois si t'as du son ... |
Lalka _ | il faut regarder l impedance de la sortie de ta carte son et brancher ton cable sur l impedance la plus proche de tes entrées sur ta chaine |
Yems93 Abordable comme un 100g | Ben je crois qu'entre tes enceintes de PC et celles de ta chaine Hi fi y'a pas photo, d'autant plus que sur une chaine les basses fréquences sont mieux reproduites, donc imagines pour les explosions de grenades sur CS ou je sais pas moi, bref t'aura compris que c'est tout benef!!
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 16:08:29 |
chocapic VIEL OU LA | héhé
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Yems93 Abordable comme un 100g | ok, tiens nous au courant mais je sais d'avance ce que tu vas dire!! --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ataru moshi moshi ? | je c pas pour vous, mais moi j'ai esseyé de mettre mon Pc sur ma Hi-Fi
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | Ah bon? pourquoi?
volez be a pilot of your life | Ca dépend entirement de ta chaine, peros, depuis que j ai un pc a moi je n ai jamais eu de hauts parleurs de quelques sortes genre creative FPS 2500 ou quoi ce soit ds le genre, par contre sur me sortie normal de la sblive, grace a un coax jack / rouge + noir; j accede a un son ickel .
--------------- profitez de la vie , et volez ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | En voila une bonne réponse!! Pour moi, mon PC est branché sur ma chaine Hi-fi éléments séparés Technics qui est équipe d'un déodeur Dolby Digital. J'ai donc foutu un caisson de basse pour pouvoir profiter du 5.1 (du .1 en fait!!) et du coup pour les jeux, pff ca n'a rien a voir!! Le mec qui marche tu sais tout de suite où il se situe, tu te fais sniper c'est presque si tu sens la balle te traverser (bon j'abuse mais bon vous avez compris hein!!) et pour les films c'est de la balle.
Ataru moshi moshi ? | ben, j'ai un ampli Onkyo TX-989 avec tout les agrément necessaire
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | Bon ben chacun son truc après tout!!
dafl | prend une sound blaster live ataru et le son sera bien meilleur. |
chocapic VIEL OU LA | j'ai une soundblaster live 1024!
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
chocapic VIEL OU LA | salut tout le monde
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Ahah de la bombe, et ben je suis très content pour toi, c'est de la balle.
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
chocapic VIEL OU LA |
Alolao |
[edit]--Message édité par Alolao--[/edit] --------------- La terre est bleue comme une orange. |
ahd2001 | moa ge branché sur ma chaine depuis deja pas mal de temps et le son est trop fort (ampli marantz avec hp jmlab)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cd r 80min sur chaine hifi | Creative Juxebox + Sennheiser HD 570, bon couple pour hifi portable?? |
Brancher le pc sur la chaine hi-fi | brancher en même temps une chaine et les enceintes d'ordi sur cart son |
Kel chaine m'HT avec 3000 Boules ? | Retour de son lorsque je branche ma carte son sur ma chaine HIFI |
brancher ses enseinte de chaine hi-fi sur son PC | |
Plus de sujets relatifs à : Comment branché mon PC sur ma Chaine HiFi ? |