|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : effet ghost sur méthode dvd2avi g-knot virtualdub comment le résoudre? |
Djall |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Djall--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 20:39:16 |
Tromal | * Utilisez un titre explicite ! En effet il est aggacant de lire des sujet ayant pour titre "Aidez-moi" ou "Gros problème...". On ne sais jamais si cela nous intéresse ou non. Ainsi indiquez brievement ce qui ne vas pas, exemple "Problème d'encodage avec le logiciel xxx sous Windows Me...". En plus vous aurrez certainement plus de réponses .
|
Djall | autant pour moi |
Chromium Bouh ! | Ce serait pas un DVD NTSC à 29.97 FPS par hasard ?
|
Tromal | le noise filter si tu l'utilises pas qu'il soit avant ou apres ça change pas grand chose...
|
Djall | oui oui ds les scènes de mouvement je vois des artefacts d'entrelacement avec un petit effet de ghost un peu masqué par les artefacts |
chris25fr | il fallait utiliser l'option "forced film" ds dvd2avi si c'est un dvd ntsc . --------------- @+ |
Djall | c'est un dvd zone 2, c le coffret des simpsons, donc pal je suppose mais bon je test qd mm |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 23:25:49 |
Tromal | C'est la saison 1, si oui tu peux me filer l'episode et le timecode stp.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tromal--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suesser | Charge ton .d2v avec AVSTOOL , applique désentrelacement champs pairs ou champs impairs et regarde si cela améliore ta vidéo.
|
Slyde Lizard of the Coast | J'espère que t'a remarqué que tu pers la moitié de la résolution verticale en bobant sur les odd ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'aimerais bien aussi, si possible, mettre la main sur la séquence en question, c'est à dire 20 images en AVI 720*576 non filtré (pas désentrelacé donc) en DivX 6000 kbits avec l'image ci-dessus en screenshot en plein milieu. Merci. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Djall | voiçi l'extrait
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Djall--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the Coast | en appliquant un bob sur les odd, la résolution passe de 720*576 à 720*288, car un champ sur deux est discarded.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Merci bien pour la séquence sinon --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | whaoo ca c'est de l'entrelacement de merde ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Djall | arf j'ai édité le message précédent |
Slyde Lizard of the Coast | Exemple avec GreedyHMA qui donne de bons résultats sur la séquence sans te niker le framerate ni la résolution et sans effet ghost notable :
Djall | ok noté merci bcp !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LAME sous Virtualdub ? | Pb virtualdub (append avi) |
ripping, sous titres avec gordian knot | sous-titre avec VirtualDub????? |
problème avec un deux divx et virtualdub | divx 5 & virtualdub |
Virtualdub et capture du son !!! | Problème plugin DVD2AVI avec TMPGenc |
Pb avec gordian knot et avs tool | Impossible de mettre en pause un encodage DivX avec VirtualDub ? |
Plus de sujets relatifs à : effet ghost sur méthode dvd2avi g-knot virtualdub comment le résoudre? |