|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vidéoprojecteur + DivX |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 18:51:21 |
ricoco |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai un video projecteur sony vpl s500
|
Ninipc Réalisé sans trucage | bof les lampes c pas le problème, ca dure assez longtemps quand même, et on se sert nettement moins d'un projo qu'une tv (faut être pas bien normal pour mater le bigdil sur un projo...)
|
ptol | Merci bien les gars (les filles aussi).
|
Ninipc Réalisé sans trucage | si le mec a fait ca bien (un bon mp3) ou même en AC3 ca rend pas si mal, surtout en DPLII |
ptc07 On est dans le K K ..... | kikou ptol --------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 23:06:00 |
ptol | Ouaip. Le seul problème en fait c le prix. Ça fait une installation à 40 000 balles quand meme.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | pas de problème tu m'achètes le projo, j'ai le reste...
|
djtoz | il se trouve ke moi aussi je pensais a investir ds un projo
|
Ninipc Réalisé sans trucage | tu peux le faire toi même ou l'ht (y en a des motorisé et tout)
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Ninipc Réalisé sans trucage | c le decodeur qui fait le DPLII, pas a l'encodage...On downmix en Dolby surround comme d'hab, après moi perso c mon ampli qui decode en DPLII, mais peut être qu'il y a moyen avec powerdvd 4 XP (le seul qui décode le DPLII a ma connaissance, mais je sais pas comment il se débrouille) de lui faire décoder en DPLII et de balancer ca sur 4.1 enceintes... |
boux | Les divx ont plus de défauts que les DVD, donc plus on agrandit l'image plus on voit les défauts. Donc forcément quand je mate un divx, même de bonne qualité, sur mon projo, je diminue la taille de l'image, ça reste de toute façon meilleur que de la VHS .L'intérêt d'avoir une source PC pour un vidéoprojecteur c'est que la plupart ont une entrée VGA...quand je suis passé du composite au S-Vidéo, j'ai déjà trouvé que l'image était de bien meilleur qualité, mais quand je suis passé au VGA, j'ai pas reconnu mon projo!!! C'est vrai pour les très bonnes sources (DVD) par contre pour les sources moins bonne type divx c'est mieux en S-vidéo....Cela dit au sujet des lampes c'est claires que c'est minimum tous les 3 / 4 ans...entre 2000 et 3500 balles...Je trouve que c'est un choix qui vaut le coup! [edtdd]--Message édité par boux--[/edtdd] |
ptol | Merci boux !
|
giedof | comme disais ninipc plus haut il ne faut pas oublier que ce n'est pas une télé, dans le sens que tu est obliger de te plonger dans le noir pour y voir qulquechose....mais c'est tout de même un r^ve que je voudrais réaliser par le gain de place par rapport à un écran plasma qu'on ne peut pas trimbaler de partout!!! --------------- Hey, fais attention t'as tes mains qui sont pleines de doigts!! |
boux | giedof : Ce n'est plus tout à fait vrai, tu n'es pas obligé de te plonger dans le noir, maintenant même les projecteurs bas de gamme ont un contraste et une luminosité suffisante pour regarder même avec de la lumière, même si c'est mieux dans le noir...J'ai lu qu'il était même recommandé d'avoir une petite lumière bleue allumée, que ça soulage la fatigue occulaire (???) Il est claire que cependant l'utilisation est moindre qu'une TV... |
shongailzegway Le cri primal ... |
--------------- En recherche de signature |
boux | Bon choix! Surtout avec l'avènement du DLP qui remplace la technologie LCD, y'a moyen d'avoir une bombe pour pas "chère" et simple d'utilisation comparé au tritubes Barco et autres... |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui à dejas converti du DivX en VCD???? | Comment recoller 2 morceaux de divx pour en faire 1 seul? |
quel config mini pour lecture fluide d'un divx | Son décalé sur du DivX |
Un divx qui vire au violet.... | une bonne carte son stable et pas cher pour le divx |
Vous arrivez a capturer une image de DIVX ??? | Convertir un svcd en divx??? |
Lecture Divx sur portable | Couper une partie d'un divx |
Plus de sujets relatifs à : Vidéoprojecteur + DivX |