Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qui à dejas converti du DivX en VCD????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui à dejas converti du DivX en VCD????

n°178438
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 01-01-2002 à 16:49:37  profilanswer
 

avec quelle logiciel,et quelle résultat,merci ;)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 16:49:37  profilanswer
 

n°178445
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 01-01-2002 à 17:06:43  profilanswer
 

personne  :??:

n°178447
archimed
Posté le 01-01-2002 à 17:28:52  profilanswer
 

C'est pas très recommendé de compresser (en vcd) ce qui est dejà compressé (divx).
 
Il y a quand même une grosse perte de qualité par rapport à DVD-> VCD.
 
Pour les soft il y a par exmple Panasonic MPEG1 encoder stanalone, TsunamiMPG, Cinama Craft Encoder (avec un petit script avs par exemple mais CCe est pas un freeware).
 
 
Va voir ici tout (ou presque) est expliqué :
http://www.media-video.com/

 

[edtdd]--Message édité par archimed--[/edtdd]

n°178450
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 01-01-2002 à 17:34:13  profilanswer
 

g dejas encodé du DiVx en svcd et la qualitée est parfaite le seul problème c 1,80 Giga pourkoi pas en vcd quite à perdre un peu en qualitée...

n°178455
drakkeng
Posté le 01-01-2002 à 17:46:41  profilanswer
 

moi je l'ai fait pour un film divx de tres bonne qualité en svcd et j'ai été tres supris d'obtenir une exellente qualité d'image sur ma télé avec un player dvd de salon.

n°178457
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 01-01-2002 à 17:52:26  profilanswer
 

Citation :

moi je l'ai fait pour un film divx de tres bonne qualité en svcd et j'ai été tres supris d'obtenir une exellente qualité d'image sur ma télé avec un player dvd de salon.


 
pour moi c le même chose a partir d'un divx de trés bonne qualitée,par contre tu dit que tu la vue à partir de ton lecteur de dvd de salon?? sur combien de cd??

n°178464
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-01-2002 à 18:16:18  profilanswer
 

je suis justement entrain de le faire (2h15 et il reste 10%... arf c'est long !)
 
ça marche très bien, il faut juste bien redimentionner l'image et utiliser un DivX qui a une résolution beaucoup + grande que le VCD (352*288)
 
si on part d'un 640*--- c'est OK
en plus on peut en profiter pour mettre des bons filtres de de-noise, augmenter le contraste tout ça... au final le résultat est très bon
 
une astuce : compression le son et la video en 128+1246 plutôt qu'en 224+1150, le son sera aussi bon (128 suffisant) et la video un peu meilleure.
 
toutes les platines acceptent ce format hors-standard, sauf les très vieilles des années 80 (celles purement VCD)
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°178500
drakkeng
Posté le 01-01-2002 à 19:20:24  profilanswer
 

xzara a écrit a écrit :

Citation :

moi je l'ai fait pour un film divx de tres bonne qualité en svcd et j'ai été tres supris d'obtenir une exellente qualité d'image sur ma télé avec un player dvd de salon.


 
pour moi c le même chose a partir d'un divx de trés bonne qualitée,par contre tu dit que tu la vue à partir de ton lecteur de dvd de salon?? sur combien de cd??  




 
sur 2cd je l'ai fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qui à dejas converti du DivX en VCD????

 

Sujets relatifs
Comment recoller 2 morceaux de divx pour en faire 1 seul?quel config mini pour lecture fluide d'un divx
Son décalé sur du DivXprobleme avec les VCD
Un divx qui vire au violet....une bonne carte son stable et pas cher pour le divx
Vous arrivez a capturer une image de DIVX ???Convertir un svcd en divx???
Lecture Divx sur portableCouper une partie d'un divx
Plus de sujets relatifs à : Qui à dejas converti du DivX en VCD????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR