Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video

n°52434
get27
Posté le 11-03-2001 à 19:56:31  profilanswer
 

j'ai un pote qui a une TNT2 + sortie video + DVD.  
On a donc pensé mettre le DVD de l'ordinateur sur la télévision.  
Câble achetés, on branche le tout, on lance l'image sur la TV, et là l'image n'est pas nette, il y a des couleurs mais on distingue par endroit la division des 3 couleurs sur la TV.  
Tout ca en ayant choisi PAL ds les options, puisque NTSC n'est pas de ce pays si j'ai bonne mémoire. Mais aussi, ds le chois des PAL, il n'y a pas France, et cela même avec les drivers remis à jour !  
Qqn aurait-il une idée pour avoir une image nette???

mood
Publicité
Posté le 11-03-2001 à 19:56:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  video

 

Sujets relatifs
On va en finir une bonne fois pour toute....ATI et capture video...Où trouver de la doc sur les signaux vidéo ?
RECHERCHE VIDEO OU ECRAN VEILLE AYANT RAPPORT AVEC L'HORREUR! *URGENT*Aux experts: comment capturer une video sans aucune perte de qualité ?
quel prog pour acquerir et creer des films video???Quelle carte video pour l'openGL ?
Pbs choix config pour montage vidéo repondez moi siouplaitViper 550 + Détonator = problème de video help...
Acquisition video avec une radeon 64 DDR vivoSortie video sur TV autre chose sur le moniteur ???
Plus de sujets relatifs à : video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR