Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Où trouver de la doc sur les signaux vidéo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver de la doc sur les signaux vidéo ?

n°52000
petros
Posté le 10-03-2001 à 15:44:38  profilanswer
 

Sur quel site je pourrais trouver de la doc sur les differents signaux vidéos tels que S-video, S-vhs, composite, rvb ?  
Et aussi des montages élécroniques en rapport avec la vidéo comme des covertisseur ou autres montages
Merci!

mood
Publicité
Posté le 10-03-2001 à 15:44:38  profilanswer
 

n°52048
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-03-2001 à 18:27:33  profilanswer
 

ici
http://www.homecinema-fr.com/bible [...] ideo.shtml
 
grace a ce site je me suis fait un cable de 15 m pour relier mon PC et ma TV en utilisant du cable resaux cat 5 (4 pairs)

n°54011
gt2i
Posté le 17-03-2001 à 15:37:20  profilanswer
 

OK merci!


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Où trouver de la doc sur les signaux vidéo ?

 

Sujets relatifs
RECHERCHE VIDEO OU ECRAN VEILLE AYANT RAPPORT AVEC L'HORREUR! *URGENT*Aux experts: comment capturer une video sans aucune perte de qualité ?
quel prog pour acquerir et creer des films video???Ou trouver une mise à jour gratuite de mon ati dvd player?
Quelle carte video pour l'openGL ?Ou trouver les codec WMV 7 ? (pour lire les .WMV avec mediaplayer 6.4
Pbs choix config pour montage vidéo repondez moi siouplaitOu trouver le Thomson DTH 4200 ?
Viper 550 + Détonator = problème de video help...Acquisition video avec une radeon 64 DDR vivo
Plus de sujets relatifs à : Où trouver de la doc sur les signaux vidéo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR