Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  >>>S-Video+PC=besoin d'infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

>>>S-Video+PC=besoin d'infos

n°296827
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 08-07-2002 à 19:07:03  profilanswer
 

Salut vous!
 
Je cherche à trouver une solution simple (pas un boitier) pour utiliser mon ecran d'ordi fixe sur mon portable SANS avoir a brancher/debrancher la prise du moniteur.
 
Ma question: l'utilisation d'un cable s-video entre le portable (sortie s-video) et l'ordi fixe (entrée s-video sur carte TV) donne t'elle une qualité d'affichage correcte?
Le fait que la carte TV sur le pc fixe soit USB peut-elle influer sur la qualité d'affichage (framerate)?
 
Merci de votre aide!  :hello:


Message édité par Taurus le 08-07-2002 à 19:11:13

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 19:07:03  profilanswer
 

n°296830
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 08-07-2002 à 19:15:56  profilanswer
 

nan, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple (un boitier c simple), t'achète un commutateur vga et on en parle plus [:moule_bite]
 
pour être plus explicite, ca:
 
http://connectic.free.fr/rub102.htm


Message édité par Ninipc le 08-07-2002 à 19:16:29
n°296834
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 08-07-2002 à 19:22:48  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

nan, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple (un boitier c simple), t'achète un commutateur vga et on en parle plus [:moule_bite]
 
pour être plus explicite, ca:
 
http://connectic.free.fr/rub102.htm




 
t'inquietes, j'en ai déjà hein  :D  :hello:  
Mais j'ai pas envie de me le trimbaler d'un lieu à un autre.
Ici, je cherche juste à obtenir des infos sur la qualité et l'efficacité du transfert video par l'intermediaire d'un cable s-video ;)


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°296835
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 08-07-2002 à 19:23:42  profilanswer
 

je précise que c pour une utilisation occasionelle (jeux par ex, sur crt, le rendu est meilleur)


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°296847
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 08-07-2002 à 19:36:09  profilanswer
 

a mon avis ca sera pourri (entrelacé entre autre) m'enfin j'ai jamais essayé. mais je comprends tjs par l'intérêt. Ton boitier tu le laisses sur ton pc de bureau, je vois pas pourquoi tu voudrais le trimbaler avec le portable


Message édité par Ninipc le 08-07-2002 à 19:36:21
n°296860
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 08-07-2002 à 19:43:39  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

a mon avis ca sera pourri (entrelacé entre autre) m'enfin j'ai jamais essayé. mais je comprends tjs par l'intérêt. Ton boitier tu le laisses sur ton pc de bureau, je vois pas pourquoi tu voudrais le trimbaler avec le portable




 
Non, si tu veux, c'est deux installations différentes.
En gros, j'ai deux PC dans chaque lieu, et un écran à chaque fois. Sur deux PC, c réglé, j'ai un boitier.
Mais sur l'autre installation je souhaite ajouter une console (saturn) sur port S-Video egalement, donc ça simplifierait amplement les opérations d'utiliser un simple cable (surtout que je manque pas mal de place aussi :/)
 
C'est pour ça que ça m'interesse de savoir s'il y a une réélle perte de qualité ou si la transmission est parfaite (j'ai eu les deux sons de cloches  :D )  ;)


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°296885
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 08-07-2002 à 20:03:53  profilanswer
 

ca sera forcement dégradé, pour jouer ca peut aller peut être mais pour faire de la bureautique c surement illisible

n°296886
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 08-07-2002 à 20:07:09  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

ca sera forcement dégradé, pour jouer ca peut aller peut être mais pour faire de la bureautique c surement illisible




 
C ce que je crains aussi :/
Mais rien n'empeche de tester  ;)


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  >>>S-Video+PC=besoin d'infos

 

Sujets relatifs
Fichier VideoComment utiliser le video in de ma MSI Geforce 4 ?? Débutant inside
Cherche câble adaptateur S-vidéo-composite pour une ATI Radeon 7500Câble adaptateur S-vidéo-composite ati radeon 7500
vidéo en xvid égal gel de l'image (help)Section audio envahie de posts vidéo !
je n'arrive pas à capturer une vidéo sur jvc gr-dvx44egBesoin de conseil pour des enceintes . Gros dilème inide ...
Quel programme pour regarder la TV avec l'entree video d'un GeForce4Tidivx ---> cd video
Plus de sujets relatifs à : >>>S-Video+PC=besoin d'infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR