|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Section audio envahie de posts vidéo ! |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 23:25:02 |
Pio2001 | Merci --------------- Pio2001 |
Ninipc Réalisé sans trucage | ct pas moi |
defsiam | Bin moi, je l'ai dit dès le 1er jour que ça n'allait pas mais comme tout le monde s'en f... : j'ai pas insité ... Je commence à avoir l'habitude de toute façon.
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Ninipc Réalisé sans trucage | propose |
evangelist La France du milieu... | tsss ce forum est voué à mourir...ninipc modo...
|
Ninipc Réalisé sans trucage | TGT ou je te taitai |
evangelist La France du milieu... | nini mon kopin!!!
|
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 18:48:10 |
Ninipc Réalisé sans trucage | nan mais |
HAL Pas un jour sans un but | moi aussi je peux jouer ? |
Ninipc Réalisé sans trucage | toi tu sors trolleur des prairies |
HAL Pas un jour sans un but | pffu aucun humour ce fan de chien froissé |
HAL Pas un jour sans un but | Forcément, si c'est Ninipc qui explique faut pas s'étonner |
evangelist La France du milieu... | ben ouais |
evangelist La France du milieu... | encore un grand de ce monde |
Pio2001 | Ajourd'hui, les posts vidéo ont la majorité : sur les 30 sujets de la première page de la section [a]rip and encode, il y a 16 sujets vidéo et 14 sujets audio. --------------- Pio2001 |
jaylcee Anubis rules!!! | ça devient grave.
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | celà dit, tu peux pas remettre des themes pour les topics majeurs (encodage MP3, ...) ninipc ?
Message édité par Oxygen3 le 17-07-2002 à 13:06:58 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ninipc Réalisé sans trucage | tu peux encore asscocier des thèmes mais ils apparaissent plus (pq j'en sais rien), j'ai déjà essayé hein...Ca apparait que si t'es dans la section qui va avec les topics associé a un thème...
Message édité par Ninipc le 17-07-2002 à 14:02:23 |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Pio2001 | Déplacer les messages n'est pas une solution, il faut attquer le problème à la source, sinon, on s'en sortira jamais.
--------------- Pio2001 |
Ninipc Réalisé sans trucage | je sais, mais il n'est pas possible de mettre les noms complets dans la liste déroulante sans le faire également sur la page principale du forum, et là ca coince ce serait beaucoup trop long, déjà que ca tiens tout juste sur une ligne... |
HAL Pas un jour sans un but | Matériel | Home Cinema | [Audio] Général | [A] Rip & Encod | [A] Softs divers | [Video] Général | [V] Rip & Encod | [V] Softs divers |
chamboultou |
Message édité par chamboultou le 19-07-2002 à 11:13:48 |
Capi |
Message édité par Capi le 19-07-2002 à 12:27:55 |
jaylcee Anubis rules!!! |
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Message édité par Oxygen3 le 19-07-2002 à 14:07:27 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
defsiam | Pourquoi ne reviendrait-on pas à une structure plus minimaliste ? De toute façon, pas grand monde emploie ces sous-sections à part lors de la création du topic.
Message édité par defsiam le 19-07-2002 à 17:05:19 --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Ninipc Réalisé sans trucage | certes, moi je me contente de faire le "shériff", si vous voulez que les catégories soit autrement y a pas de problèmes, faut juste faire un vote...Je reviens demain après midi, si vous voulez lancer un sondage avec vos différentes idées pas de problème Message édité par Ninipc le 19-07-2002 à 17:18:44 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais un vote un vote un vote |
chamboultou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je n'arrive pas à capturer une vidéo sur jvc gr-dvx44eg | [Winamp] Quel plugin pour que le spectrum reagisse aux cd audio ? |
Quel programme pour regarder la TV avec l'entree video d'un GeForce4Ti | generateur audio neutrik wavefile generator 1.0 : mode operatoire |
divx ---> cd video | mp4 audio |
Câble S-Video Mâle/Femelle pour GF2->télé? | ****sOs******besoin d aide pour l aquisition de video vhs sur cd?????? |
Problème lecture vidéo | Pas de son dans une video, quel codecs ? |
Plus de sujets relatifs à : Section audio envahie de posts vidéo ! |