|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : s-video -> composite |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 20:59:10 |
silmalik | En théorie il suffit de relier les deux masses de la S-vidéo, puis les deux signaux et voila ! |
neogally Battle Angel Alita | tu serai pas a tt hasard a koi correspond chaque fils ? |
silmalik | De mémoire... bah non...
|
silmalik | Là:
|
silmalik | J'étais prems! j'ai droit mon ?uro??? |
silmalik | Ouiii mais c moi qu'ai dit quoi faire ! et toc!!! |
neogally Battle Angel Alita | merci jve vous parraitre chiant mais chui naze en cablage !
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 21:22:33 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
neogally Battle Angel Alita |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
neogally Battle Angel Alita | ben non c bien cela le pb !
|
guezpard tracteur à pédales | je ne sais pas si c'est grave ou pas
neogally Battle Angel Alita | c ce ke je pense bon tve me lance je croit |
pink floyd Trance Is Life... | heu gaffe de pas avoir le meme pb que moi, si ta tv ne peut pas gerer le SVHS ce cable ne te servira a rien !
Message édité par pink floyd le 06-09-2002 à 21:42:47 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
pink floyd Trance Is Life... |
Message édité par pink floyd le 06-09-2002 à 22:00:08 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Koxx3 EDPM for life |
Message édité par pink floyd le 06-09-2002 à 22:13:50 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Koxx3 EDPM for life |
Message édité par Koxx3 le 06-09-2002 à 22:47:05 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
pink floyd Trance Is Life... | je viens de telephoner a Samsung :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reconnaitre les cables video: rgb/composite | Sortie Vidéo avec TvTool sur composite ou S-VHS ? |
sortie S-Video -> sortie composite RCA || Comment souder les fils ???? | [Miro PCTV] Acquisition, S-vidéo ou composite ? |
question sur les convertisseurs s-video--->composite | S-vidéo sur composite |
Répartiteur vidéo composite | Connecteur Composite - S-Video ? |
HELP! Cable Video PC -TV Composite | besoin d'aide sur s-video et video composite (pour carte geforce) |
Plus de sujets relatifs à : s-video -> composite |