|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VCD-----------Playstation |
eymeric | Salut,
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 15:25:33 |
reneW | tu n'as pas de PC ? parce que le VCd sur TV, ça passe pas top, ou alors il faut un film vraiment super reussit.
|
saimonnn | alors la ps lit le vcd ?
|
ssc37 | si tu le trouve cela serra deja bien car il etait vendu qu'au japon --------------- http://www.123exman.com |
slache777 Blave type inside...n'de diou! | Pour les VCD...Saturn rulezzzzzzzzz |
ssc37 |
bfg |
|
eymeric |
|
Slyde Lizard of the Coast | 1°/ c'est pas du .rts mais du .str
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 15:55:36 |
Slyde Lizard of the Coast | Sinon j'ai jamais entendu parlé d'un décoder MPEG1 avec fonctions de sampling et tout ce qui va avec dans une Playstation. Si les modules additionels qui se branchent sur le // contiennent justement l'electronique necessaire à l'opération, ce n'est pas pour rien.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | poussin_magique, tout ce que je disais s'applique au format .str, qui est :
bfg |
|
Slyde Lizard of the Coast |
bfg |
|
Slyde Lizard of the Coast | je m'y suis un peu replongé, le .str apparament c'est 37 minutes et des poussières par CD, bonjour le format de merde qui vaut pas le coup --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Pour le MPEG1 je sais pas comment tu va faire pour le décoder en soft sachant que le .str est du MDEC et que ce n'est pas la même chose que le MPEG1. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | frames non compressées => facile, utilises le frameserver de VirtualDub et miracle t'a du non compressé... Enfin si tu utilisais moins flask tu le saurais peut-être
Slyde Lizard of the Coast | sans aucune connaissance en prog bonne chance dans ce cas, tu va en avoir besoin
Slyde Lizard of the Coast | à la limite trouve toi un de ces adaptateur, ouvre le et regarde les CI dans la bête : 99.9% de chance qu'il y ait des CI servant à la decomp (là avec les refs tu peut retrouver les datasheet des chips en question). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hermes | GAMARS MOVIE CARD
[edtdd]--Message édité par hermes--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast |
hermes | c'est ouvert mais je dois voir koi ?
|
Slyde Lizard of the Coast | bah relève un peu toutes les références que tu trouvera sur les circuits integrés les plus imposants, ca nous renseignera rapidement sur la chose. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hermes | 3 chips Winbond
|
Slyde Lizard of the Coast | le lattice doit être le decodeur en question. Les datasheet sont soumises à inscription ca me saoule --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
eymeric | T'en est ou Poussin_magique dans tes essais ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VCD qui tourne au ralentit ! | test complet la planete des singes (original) VCD |
DVD vers VCD ou SVCD en 1 operation ???? | faire un VCD avec nero.... |
VCD 3.0 kesako ?? | VCD on dreamcast |
Format VCD sous nero | premier VCD |
Vcd /SVcd/Div-x :) | VCD |
Plus de sujets relatifs à : VCD-----------Playstation |