Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  un utilitaire pour améliorer sa sortie TV?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un utilitaire pour améliorer sa sortie TV?

n°52584
ouzbed
C MÔA LA FAIT!!!
Posté le 12-03-2001 à 08:59:48  profilanswer
 

Salut!
je voulais savoir s'il existe un utilitaire qui permet d'obtenir de meilleures performances pour la sortie TV de ma carte vidéo (en l'occurence une Radeon). Je m'explique:
 
j'aimerais garder ma definition et ma fréquence de mon écran à savoir 1024x768 en 85Hz tout en ayant un affichage sur la télévision qui tient compte des capacité de ma TV: 800x600 en 60Hz ou plus si possible! :)
 
En ce moment si je veux utiliser la TV en même tps que mon écran je dois redescendre en 800x600 et 50 Hz :(!
 
En fait je cherche un truc qui fasse automatiquement la conversion sans avoir a changer mes paramètres!
 
merci d'avance!


---------------
"Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2001 à 08:59:48  profilanswer
 

n°52586
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 12-03-2001 à 09:17:56  profilanswer
 

ya bien TVTool qui permet de faire des tas de choses, mais je ne crois pas - et cela en raison de contraintes technique - que tu puisses avoir deux résolutions/fréquences différentes sur ton moniteur et ta télé... mais c à voir.
Tu peux le trouver sur www.meuhmeuhtv.fr.st


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°52601
ouzbed
C MÔA LA FAIT!!!
Posté le 12-03-2001 à 10:40:26  profilanswer
 

aie!
vraiment impossible?


---------------
"Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme.
n°52605
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 12-03-2001 à 10:52:27  profilanswer
 

en fait je pense que la télé en elle même est limité : le max c 800x600 en 50Hz => fréq de rafraississement TV PAL, et encore !!!
 
maintenant ca peut dépendre de ton hardware... pour tranformer les signaux VGA qui partent vers le moniteur, on utilise normalement une puce BrookTree XXX (pas la BT8x8  ;) ), et je crois justement que la fréq de rafraissiement qui lui est fourni est celle qu'il sort (heu... :??: koiça ?) . En clair, pour avoir une sortie sur la TV, il doit de synchronisé à 50 Hz, or pour dépasser le 800x600, en 50 Hz tu peux pas, ou alors avec de sacrés limitations...
 
Mais bon, tout ceci est suppositoire :D, donc je passe la main aux dieux de l'imagerie vidéo...


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°53047
ouzbed
C MÔA LA FAIT!!!
Posté le 13-03-2001 à 15:28:00  profilanswer
 

ourf galère!!
c pas génial alors! bouh :cry:!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  un utilitaire pour améliorer sa sortie TV?

 

Sujets relatifs
Sortie tvQUEL EST LE MEILLEUR SOFT POUR USE SA SORTIE TV SS WIN2k ??
J'ai une carte graphique qui n'a pas de sortie télé et je voudrai ..Carte Son Avec sortie Optique
Sortie video sur TV autre chose sur le moniteur ???Regarder un Divx avec une Geforce2MX avec sortie TV ???
Pas de son avec la sortie Tv de la AIW RadeonHollywood plus sortie en noir et blanc
sortie optique vers sp/dif rcaquelle carte a sortie DVI ?
Plus de sujets relatifs à : un utilitaire pour améliorer sa sortie TV?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR