bon, moi j ai le meme problème mais a moitié =)
c est a dire que j ai une télé sony, qui possède deux péritels a l arriere ( en théorie 1 des deux gere le S video ) une entrée s video en face et des RCA en facade
mon problème est que lorsque je passe par la Svideo de la H+ puis transformateur péritel, ca me donne du n&b !
quand je passe par l entrée s video de facade, c est en couleur!
Pourquoi ??? est ce possible que ce soit le transformateur péritel ?
Deuxième question, est-ce possible de voir sur ma télé l image windows ( donc divX etc... ) avec la H+ ? et comment le faire?
Sinon, j ai une sortie s video 4 broches sur ma GF2, mais la H+ est en 8 broches!! et ca me soule d acheter deux cables de 5 mètres de long différents, est ce ke un cable 4 broches passerait pour la H+ ? et ou en acheter a paris ( 5 mètres )?
et quand ranbaz dit: "- si tu n'as pas de prise s-vidéo, il faut alors passer en composite. " => c est logiciel ou c est par le transfo ki passe en péritel ??
P.S: un autre truc que je ne comprend pas, c est que mes péritels arrière ont marché en couleur il n y a pas si longtemps ke ca ( quelques formattages ont eu lieu depuis mais bon ), depuis ca marche en noir et blanc
heeeeeelp