|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aux utilisateurs de la All-in-Wonder128 |
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 20:26:44 |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'y arrive en utilisant l'entre composite et un adaptateur péritel à double sens.
|
b@t | L’entre composite tu la branche ou sur le magneto ? --------------- Baptiste |
jarod | Cherche pas, c'est Win Me ... --------------- */*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/* |
b@t | Ce n'est pas win ME : -))) car je sui en contacte avec un mec qui a le meme problème que moi ! et qui est sous 98 et oui ... --------------- Baptiste |
jesus_christ votre nouveau dieu | les adaptateur sont toujours PERITEL - 3x RCA
|
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 23:09:08 |
b@t | ya le cable jaune avec u auto colant, de memoir il me semble qu'il y a un sens --------------- Baptiste |
got | pour le cable jaune y a pas de sens!
|
b@t | mais je crois que c'est plus un plob de logiciel !!
--------------- Baptiste |
b@t | Je vais me coucher demain j'appel ATI. je vs tiens au courent :-)) --------------- Baptiste |
b@t | ta quoi comme msg avec la TV ?? --------------- Baptiste |
got | J'ai verifié ce matin l'adaptateur peritel RCA livré avec la all in wonder ne permet pas l'acquisition moi je l'utilise seulement pour regarde les dvd sur le télé! |
b@t | donc tu utilise quoi ?
|
got | j'utilise un cable maison que j'ai fait! Sinon un adaptateur peritel - RCA bi-directionnel c'est 50 fancs dans le commerce!
|
Mamouthor | Moi avoir le meme probleme !!!!!!
|
got | non il est pas prevu pour ça c'est tous! |
Mamouthor | Il sert a koi ce cable de merde alors ? |
got | [quote]
|
got | un cable gris pour l'acqu chez moi il est violet (mais bon les gout et les couleurs.... lol) enfin bon je vois duquel tu parle!
|
Mamouthor | Bon voila g reinstallé un vieux MMC et miracle, il me fait plus d erreur dans virtualdub !!!!
|
b@t | PS : quel votre multimedia center ? --------------- Baptiste |
b@t | Je viens d'installer la 1er versions d ATI multimédia center..
--------------- Baptiste |
Mamouthor | Moi g les driver 6292 d'installés
|
b@t | a oui ca c bien cool --------------- Baptiste |
-=raphzore=- | Mais tu as juste à acheter un adaptateur péritel/composite OUT et tout marchera superbement ! |
b@t | Ca ressemble a quoi un adaptateur péritel/composite OUT ? car je crois en avoir un --------------- Baptiste |
Mamouthor | Oui, -=Raphzore=- , ca ressemble a quoi un adaptateur péritel/composite OUT ?
|
Publicité | Posté le |