Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Acquisition composite ATI All in WONDER RADEON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition composite ATI All in WONDER RADEON

n°65561
raistlin72
Posté le 17-04-2001 à 11:48:43  profilanswer
 

Quelle est la configuration à régler pour faire ce type d'acquisition avec un magnétoscope VHS ?
J'ai raccordé la source (le magnétoscope au boîtier prise cinch jaune pour la vidéo et blanche/ rouge pour le son)  
Sur le moniteur TV, même en sélectionnant la source composé + connecteur composite je n'ai rien à l'écran, comme quand je sélectionne le connecteur S-VHS).

mood
Publicité
Posté le 17-04-2001 à 11:48:43  profilanswer
 

n°65614
gilou2
Posté le 17-04-2001 à 13:59:00  profilanswer
 

Ton cable Péritel/Composite ne fait que le sens Composite->Peritel (celui livré avec les cartes ATI sont comme ça, et ne peuvent servir que pour la sortie TV).
 
Solution: acheté un cable qui fait l'autre sens, ou mieux qui fait les deux. Tu trouveras ça dans l'hypermaché du coin (entre 50 et 100 F).
Si ton magnéto n'est pas SVHS, n'achete pas de cable Peritel/SVideo car tu aurais une image N&B.


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Acquisition composite ATI All in WONDER RADEON

 

Sujets relatifs
Help avec all in wonder radeon 32 MO DDRAti all-in-wonder 128
Virtual Dub et Ati Vidéo Files ?Infos sur ATI aiw 128 16 ou 32 mo en PCI (users needed)
Fichier Ati Files et virtual dub ?ATI radeon 64 vivo...détails plz...
Acquisition mpeg2 AIW ou VIVO,quelle différence ? 
Plus de sujets relatifs à : Acquisition composite ATI All in WONDER RADEON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR