Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Unsoft pour régler les aigus et les graves sur mon PC ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unsoft pour régler les aigus et les graves sur mon PC ??????

n°144405
symantec
Posté le 27-10-2001 à 23:04:24  profilanswer
 

Ca existe  
 
Un soft qui me permettras de gérer le son dans mes lecteurs (Winamp ou E-Jay Mp3 pro)  
 
Ca existe ????

mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 23:04:24  profilanswer
 

n°144476
dzav
Posté le 28-10-2001 à 01:01:26  profilanswer
 

Heu là j'ai pas compris ce que tu veux faire..Si tu veux régler tes graves et tes aigus c'est un equaliseur qu'il te faut et si tu utilises winamp tu as d'office un equaliseur... :crazy:

n°144479
Dantrax
Posté le 28-10-2001 à 01:05:30  profilanswer
 

dzav a écrit a écrit :

Heu là j'ai pas compris ce que tu veux faire..Si tu veux régler tes graves et tes aigus c'est un equaliseur qu'il te faut et si tu utilises winamp tu as d'office un equaliseur... :crazy:  




 
clair  
 
 
meme pas parti en boite kil est deja bouré  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Unsoft pour régler les aigus et les graves sur mon PC ??????

 

Sujets relatifs
Regler la focale de son lecteur DVD Romlecture imossible des cd gravés ds new platine laser
régler caissons de basseQUEL LOGICIEL POUR ENLEVER DES GRAVES??
comment diminuer les graves sur un MICRO ? pour communications IPRegler le post processing sur une video en Microsoft MPEG4-V3
3D Prophet 4500 sur TV, régler la taille de l'écran ?prog pour regler le sons des jeux et applications ???
comment regler le taux de compression en divx?Je ne peux plus régler ma résolution
Plus de sujets relatifs à : Unsoft pour régler les aigus et les graves sur mon PC ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR