|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les TV Toshiba seraient meilleur que Sony ? qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 17:05:29 |
titof | Donc J'en trouverai pas à moins de 9000Frs (82cm ou 70cm) ! ?? |
oderateur |
|
Samanosuke | bah je peux pas faire de mon cas personnel un generalité, surtout que la meme chose est arrivé a mes parents avec un thomson MC64 (je sais c'est vieux ), panne les 1eres semaines puis 12 ans de bon et loyaux service, donc bon
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
oderateur |
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
oderateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 16-05-2002 à 17:59:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 17:59:29 |
titof |
|
ness3 Fight for your Right | Nan le mieux du mieux c Bang & Olufsen Sony et Tosh' y peuvent aller se r'habiller |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Note > cette Toshiba c'est quand même une des rare Tv à avoir une entrée YUV |
Ninipc Réalisé sans trucage | Chouette? sachant que c pas meilleur que le rvb dont toutes les tv dont on parle possèdent une entrée (péritel 1 en général), ca a aucun intérêt... |
Kurupt | Philips |
oderateur |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | reviens de me voir quand t'auras fait pareil sur une sony... |
oderateur |
|
Samanosuke |
oderateur |
|
Samanosuke |
oderateur |
|
Samanosuke |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | bon moi pour mes consoles j'hesite entre cette sony :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WipEout 2097 le 26-05-2002 à 19:59:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Pour info, ma sony wega 32fx65b 100hz a lachee au bout de 2 mois!Actuellement en sav, probleme d'alim entre platine et tube.
--------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
oderateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur driver ? et parametre pour une radeon 8500 Le 184 /230 | Sony 70cm KV28LS35 .... zavez des remarques SVP? |
Que pensez vous de ce kit 5.1 ??? | quel carte graphique pour avoir le meilleur affichage sur une tv ? |
Le meilleur encodeur avi->mpeg en freeware ou en version d'evaluation? | qui possedent une télé TOSHIBA ! votre avis dessus |
[AVIS AUX PROS]c koi la meilleur carte télé pour 150 ? !! | Plug in Lyrics pour winamp... quel est le meilleur ? |
Comment niquer les protection Sony sur celine Dion | que pensez-vous de la marque H&B, pour lecteur DVD de salon? |
Plus de sujets relatifs à : les TV Toshiba seraient meilleur que Sony ? qu'en pensez vous ? |