tg0021 a écrit a écrit :
Ps : le bouton rechercher ça peut être utile parfois
Ps2 : avant de lancer un topic unique, il est utile de savoir si un tel topic n'existe pas déjà
|
... Tu es retourné voir ton topic au moins ? Parce que sinon tu verrais que j'y ai posté et mon post disais justement de regroupé tout sur un même topic !! Le but de ce topic, je ne sais pas si tu l'as vu, n'est pas de parler que de Divx mais aussi d'encodage MP3, montage vidéo, etc. bref, tout ce qui touche à l'audio/video avec SMP. Le but étant de recenser un maximum de soft optimisé SMP. En effet, on aurait pu regrouper sur le tiens ou même sur un des 6 autres qui apparaissent quand on fait une recherche sur SMP (avant de parler de recherche, tu as regardé les liens en bas de mon post... je ne pense pas car ça donne directement sur les anciens topics via la recherche du forum justement...) !! Alors si tu veux, on va regrouper sur le tiens, j'en ai rien a f.... je ne fais surement pas ça pour la gloire de celui qui aura un gros topic !! J'espère que tu mettras à jour tout le temps le premier post pour updater avec les idées qui se postent au fur et à mesure comme je commançais à le faire...
Une dernière chose : je ne sais pas si c'est logique chez toi mais souvent on lance un topic unique parce qu'il existe déjà des autres topics traitant du sujet et on essaie de synthétiser dans un seul...
Sur ce, si c'est ce que tu veux, no pb je te passe la relève ...
Alors messieurs, on arrete de nourrir ce topic de merde et on va tous poster là : topic de Jotenakis et tg0021
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet--[/jfdsdjhfuetppo]