|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MD ou MP3? |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 20:04:43 |
Tetedeiench Head Of God | J'ai eu un minidisc, j'ai un baladeur MP3 Archos 20Go, donc je me permet de donner mon expérience personelle.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dante | Merci a toi Tetedeiench .Mais en ce qui concerne l'autonomie et le temps de recharge? |
Tetedeiench Head Of God | ben C comparable si on veut.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dante | Sur quels sites peut on voir les tests et les nouveaux modèles? |
dreboy | si tu veux des infos minidisc vas la:
|
scott none | nan le mieux c celui la http://md-21.ifrance.com/md-21/mat [...] y_MZN1.htm
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
OxGn FuCk oFF =P | Moi g le mzr-900 et j'enregistre en lp4, 320 mn de musik, 56h d'autonomie en lecture, il est super cool. |
dreboy | OxGn j'ai ton equivalent en sharp si tu veux savoir mais pour ceux qui parle du MZ-N1 faut qu'il fasse gaffe car c'est de la merde! |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 11:47:11 |
Dante | Merci a vous pour vos infos. |
Dante | Merci a tous surtout n'hesitez pas si vous avez des suggestions! |
Klian | hum...bon alors
|
Klian | ps: le MZN pour l'instant même quand tu dis a open MG de mettre en SP (normalement 292kbps), il fait qd même du 132kbps, c'est a dire du LP2! donc un atrappe nigaud pour l'instant!
|
Dante | merci Klian pour ton aide.En fait je pencherais plutôt pour un MD,mais je souhaiterais pouvoir enregistrer de MP3 à partir d'un PC.Qu'en pensez vous,quels modèles peuvent se connecter à un PC? |
scott none |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scott--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Dante | Pourriez vous me donner des sites oû je porrais voir toutes les nouveautés avec les prix et les tests |
dreboy | pour MP3 vers MD vas voir la www.toutsurlemd.com mais fais gaffe t'oras un mauvé son! |
Klian | pour le MP3 tu n'aura pas un mauvais son, tu aura seulement le son d'un MP3!! le mp3 est generalement encodé en 128kbps, alors que le LP2, c'est du 132, donc en bitrate tu perds rien! enfin si mais c'est inaudible. Forcément ya une petite perte de qualité lors passage de format a format, mais bon de MP3 a LP2 ca doit être inadible, vu que le bitrate est supérieur en LP2. Un MD enregistré a pârtir d'un CD, le LP2 c'est super, mieux que du MP3 je garanti, et le SP ben c'est qualité CD (a l'oreille)...c pareil que du MPC en insane ;-)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Klian--[/jfdsdjhfuetppo] |
Klian | pour le site, je répète, www.toutsurlemd.com mais te prend pas la tête tu trouvera pas mieux que le MD-MT877 de chez SHARP sur www.uniondream.com a 1350fr avec 5MD vierges offerts, ya pas photo. C du haut de gamme pour pas cher!au même prix on a la moyenne gamme de chez sony, c a dire MZR 700! et oui lol ;-) et cette haute gamme de chez sharp est pourtant mieux que le haut de game de chez sony!! (MZR 900, parceque MZR 909 ca doit un peut près être l'équivalent du 877)
|
gURuBoOleZZ |
|
Klian | fausse manip ;-( [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Klian--[/jfdsdjhfuetppo] |
Klian | l'atrac 3 guru, ca englobe le SP a 292kbps, et tu m'escuse mais c'est pareil que du MPC ca non? ;-)
|
gURuBoOleZZ |
|
Klian | bon ok je m'incline... je ne faisait que répéter ce que j'avais lu ;-)
|
gURuBoOleZZ |
|
Klian | ah comme quoi tout les gouts et toutes les manières sont ds la nature lol
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Klian--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dante | Où acheter?Meilleur prix? J'hesite entre un sharp 887 et un sony mzr909(900), quels sony sont valables? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi g un aiwa 32mo --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Klian | tout les MD's que tu cite son trés bon (MDMT877, MZR 900 et 909). Cependant celon moi l'aventage va au Sharp, le MT 877, pour deux raisons: 1) il a quelques fonction que n'a pas le 900 (bien que sony ce soit rattrapé sur le 909): par exemple, on peut changer le volume pendant l'enregistrement avec un micro, il y'a un socle pour recharger le md et c'est joli et pratique ;-), il y'a d'autres choses aussi mais je ne sais pas vraiment en fait: va sur www.toutsurlemd.com sur le forum et demande. 2) le prix!!! on peut trouver le 900 a 1800fr, mais le MT877 on peut le trouver a 1350fr!!! ca fait une sacrée différence! et pour le 909 ben désole de te dire qu'il n'est pas encore sorti en france (ds 2 ou 3 jours chez www.alifax.fr [boutique a Paris, rue la fayette] ) et que quand ce sera le cas, le prix va être assez hot!! nan n'hésite pas le 877 est celui qu'il faut.
|
Dante | Merci beaucoup!!! |
Moa_ | j'hésite entre un mp3 et un md.
|
dreboy | fonction recherche tu connais!
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
labynocle for your talent respect | j'utilise le md depuis 3ans et franchement c terrible je reconnais les temps d'enregistrement sont longs mais attention ca revient moins cher qd meme le prix du lecteur + qq md revient moins cher --------------- SI LE RIZ EST MEILLEUR CHEZ TON VOISIN APPREND LA RECETTE OU VA SOUVENT TE FAIRE INVITE CHEZ LUI :jap: |
Moa_ | est-ce que je peux mettre mes mp3 de pc-->md sans perdre de qualité ?
|
Tetedeiench Head Of God | le MD compresse en Atrac3 qui est une compression destructive.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
eck Mangeur de lumiere | Les MD Sony de maintenant ont de grosse autonomie.
|
dreboy | le netmd et c'est sorti la vitesse en théorie c'est du 32x en lp4!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MP3 128 > en MP3 192 POSSIBLE | MP3 Billrate |
Il vaut le coup ce lecteur MP3 ? | Que pensez-vous du MAXELL Lecteur CD - Audio et MP3 ET611 |
[BREVIAIRE] => Tout sur le MP3 ! (obsolète, MAJ : 2002) | Comment ajouter l'encodeur MP3 dispo dans meuhmeuh ??? |
Mp3 Pro et Divx ? | Mp3 -> Mp3pro |
[Autoradio MP3] LENCO CS-200 (Promo Carrefour Belgique) | Que me conseillez-vous comme BALADEUR CD MP3? |
Plus de sujets relatifs à : MD ou MP3? |