|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DIVX 5.0 - Ca y est c'est sorti ! |
---|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 21:32:45 |
tixi | Depuis que j'ai installé ce codec et fais la manip avec ad-aware, j'ai mon système qui rame sévère , c'est strange ! |
fabcool serieux ? naaaan... | avec toute les merdes que tu utilisais avant |
Oxygen3 Tears from the moon | bon alors result des conparo d'encodage:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tixi | Bon alors :
|
mikenet | on accede comment aux options de l'encodage ? |
davidmarli | c'est quoi votre ad-aware ???? C'est un logiciel ????
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Oxygen3 Tears from the moon | moi aussi je vais vous faire des screen --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Smart ripper,Besweet et guardianknot c'est pas de la merde mon petit nerv' !! |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Vous utilisez koi vous pour vos test?? |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 21:51:36 |
Athena blade | ad-aware est un logiciel qui scanne le pc et vire toutes les merdes de pub et de recolte de données pour internet... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Athena Blade--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lex | Je viens de faire des tests avec le Rippack de Bruce. Et là grosse déception : 12-15 fps avec un Athlon XP 1800+ |
davidmarli | oui et alors ????
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
davidmarli | euh Lex tu dois avoir un sérieux pb : j'ai juste un P3 850 et je tourne sur la première pass à 12fps !!!!(et encore c'est un ordi portable, le dur est pas super rapide !!!) --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
djquick | j'ai fait des essais de lecture et moi je trouve que la qualité est plutot meilleure avec le divx5 pas les effets que vous mentionnez |
archimed | Ca depend à combien il encode et a quelle resolution c'est pas comparable.
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | le prog de bruce il fonctionne avec ce codec deja ? --------------- |
Ministry Utopie concrète | non, pas automatiquement, à la main oui [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
filipe_c | La qualite en lecture des divx 4.1x est bien meilleur en utilisant leurs Divx player que windows media player!! mais c'est tj pas tip top --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
tixi | Bon :
|
Lex | Au fait, une autre remarque : contrairement aux 3.xx et 4.xx la luminostité du DVD est parfaitement conservée, ça c'est |
scott none | Bon les gars je suis en retard car g du partir eb catastrophe a auchan avec un pote il n'avai plus de gel enfin bon jvous raconte pas ....
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
-solal- who the hell are you? |
|
dilopens Journalisme total | ok ça à l'air de roxxer, m'en vais tester ça |
Oxygen3 Tears from the moon | bon alors
trackziro |
|
french_chris |
--------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
tixi | 1200 de bitrate, qu'est ce que tu veux comparer !!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bruce Music 4 your ears! | Bon, je l'ai déjà dit mais vu ce que certain commencent à dire, le premier qui met un lien ou propose la version pro (ou un crack) sur le forum sera tout simplement BANNI ! Ok c kler ? Alors tout ce qui est crack et warez vous vous le foutez ou je pense...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Oxygen3 Tears from the moon |
scott none | c'est clair g juste eu un prog ki voulai acceder au net g un firewall je lai interdi bon on encode avec koi moi je veux tester avec des Mpg ke g sur mon dur --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
tixi |
|
EZM Lurk, calme et volupté |
moi je me suis contenté de dire qu'on pouvait utiliser ad-aware, ce qui n'a rien d'illégal en soi |
eL_Shaman___ Plop. | A ceux qui voudraient balancer des screenshots:
|
Oxygen3 Tears from the moon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oxygen3--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
EZM Lurk, calme et volupté |
il etait plein de bon sens ce gars-là |
-solal- who the hell are you? | La pro est dispo LEGALEMENT Bruce... |
MrMaTT -nc- | enlever les spywares qui polluent les pc c'est la paix perpettuelle. -Kant
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diviseur de DIVX | Logiciel qui puisse fragmenter des DivX... HELP |
Ou trouver une liste des jeux PC sorti depuis 1990 avec date ? | Divx & Post Processing |
pour un newbie, kel logiciel est le plus simple pour encoder (divx) | capacité disque dur pour divx |
cherche player DivX... | Recherche carte divx pour lecteur dvd de salon !!!!! |
Lecteur de Divx sous Dos inside ! | un divx peut il etre lu sur une platine dvd ?? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DIVX 5.0 - Ca y est c'est sorti ! |