|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DIVX 5.0 - Ca y est c'est sorti ! |
---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 20:44:44 |
SiN How does it make you feel ? |
popol | Sur www.Doom9.org:
|
Georges_Kaplan | eske qqn saurait pkoi on peu pas resizer et cropper et pour kel encodeur sont les lignes de commandes ?????? --------------- Akacia Rip-Pack : akacia.ca.tc |
Oxygen3 Tears from the moon | nan y'a pas d'options pour le divx4 et le divx3
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ssc37 | personne a acheter la license encore?
--------------- http://www.123exman.com |
Athena blade | y en a qui ont encodé avec |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | hhumm bah tous ce que jj'ai sous la main c gladiator...
|
Chromium Bouh ! | The Pro version adds QPel motion estimation, Global Motion Compensation and B frames. Both versions are free but the difference is that the Pro version comes bundled with a background application that will display a banner every now and then to cover the licensing cost. If you don't like that you will be able to buy an ad-free Pro version for $30. A few words about MP4 output: Currently there's no way to add audio to these files but a solution will be released on this very page shortly.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chromium--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 20:50:30 |
Dr Worm | j'aime le fait que pour le moment on te force a installer leur lecteur de merde qui a un comportement bizare: il essaye d'etablir une conection au net a chaque utilisation .......
|
pedro | c zarb ya toujours pas d'annonce officielle sur le site |
-solal- who the hell are you? | J'ai peur de ne pas comprendre ca veut dire koi ca ? |
Georges_Kaplan | OK, on peut resizer et cropper directement mais le codec gère pas encore le son. mais avec kelle prog on "alimente" le codec ?????? --------------- Akacia Rip-Pack : akacia.ca.tc |
Athena blade | don't worry |
fabcool serieux ? naaaan... | ca y est le divx 5 signe la fin des nerd maintenanat on va etre obligé de le craquer tant pis pour eux en plus ils nous foutent des spywares |
fabcool serieux ? naaaan... |
Georges_Kaplan | moi avec mpeg2avi modded by OGO, juis donne pas de paramètres et il resize tout seul, comme un grand !!! --------------- Akacia Rip-Pack : akacia.ca.tc |
Athena blade | je l'ai dl |
Georges_Kaplan | et avec une bitrate de 650, il me fais des trucs TROP TROP bôôôs ! --------------- Akacia Rip-Pack : akacia.ca.tc |
Oxygen3 Tears from the moon | bon par contre je sais pas trop comment on peut calculer un file size et biterate ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
-solal- who the hell are you? | Les 2 versions sont dispo sur funcorp si ca vous interresse pour soulager les severs |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | fot aller sur le site de dom 9 et le dl depuis la bas |
archimed |
|
Athena blade | c bon sur la version pro les cases sont cochables
|
EZM Lurk, calme et volupté | pour l'adresse du pro fo aller telecharger le fichier directement sur le site de doom9 (y a un referrer checker)
|
Oxygen3 Tears from the moon | euh
Lordzapan aucun lien de parenté | je susi en train d'encodé un Vcd rien que pour deconné (mes DVD sontt trop loin de ma chaise) et je tape les 60 fps c sympa --------------- gniak |
Georges_Kaplan | G installé la PRO, mais G pas de pub, normal ?
--------------- Akacia Rip-Pack : akacia.ca.tc |
tixi |
|
-solal- who the hell are you? | COOOOOL EZM |
EZM Lurk, calme et volupté |
t'inquiètes pas ca va venir regarde si t'as pas un programme qui s'appelle gain_trickler_qqchose en fond de tache... |
Oxygen3 Tears from the moon | bon alors question vitesse,
ssc37 | hummmmmmmmm vous etes sur de ca?
Athena blade | Eh Eh bien vu
|
steve65 | bon content de votre divx 5 ? ça donne quoi a l'encodage, il fond tenir un dvd sur une disquete ;-) --------------- TOUT le contenue de mes Posts/Messages sont sous licence : "Copyleft Steve65" |
Georges_Kaplan | alors, y'en a ki savent a koi servent les lignes de commandes ??? --------------- Akacia Rip-Pack : akacia.ca.tc |
EZM Lurk, calme et volupté |
bin chais pas ça a l'air de marcher |
tixi | T'es à combien en fps ?? |
TopFrunix | Quelle est la difference entre la version payante et celle-ci:DivX Pro(Ad-Supported)
|
ssc37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diviseur de DIVX | Logiciel qui puisse fragmenter des DivX... HELP |
Ou trouver une liste des jeux PC sorti depuis 1990 avec date ? | Divx & Post Processing |
pour un newbie, kel logiciel est le plus simple pour encoder (divx) | capacité disque dur pour divx |
cherche player DivX... | Recherche carte divx pour lecteur dvd de salon !!!!! |
Lecteur de Divx sous Dos inside ! | un divx peut il etre lu sur une platine dvd ?? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DIVX 5.0 - Ca y est c'est sorti ! |