|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SVP qualité d'un OGG |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 18:53:18 |
Romf | C'est pas lol ca? Toujours 0 lectures lol... FLOP! |
jugatsu let's play... | Tout dépend ce que tu appelles mp3 classique (quel bitrate?) |
jugatsu let's play... | Perso, je te conseillerais d'attendre que la version finale (RC4) de l'ogg, pour vraiment tester les différences... |
Romf |
|
gURuBoOleZZ | Normallement, dans la codification Vorbis, -q6 correspond à 192 kb/s. Sous Easy, cela doit correspondre à 60 %
|
jugatsu let's play... | Je crois que l'équivalent du 192 c'est qualité 5, c-a-d 50%, perso quand je testai le ogg, je n'encoder pas en dessous de la qualité 6-7 (entre 60 et 70%), parce qu'il y a un petit réchauffement du son en dessous de la qualité 6 si je me souvient bien mais teste et tu verras par toi même... |
Romf |
|
jugatsu let's play... | Je me suis fait griller par Guru , Zut... |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 19:25:55 |
gURuBoOleZZ |
|
jugatsu let's play... |
|
Romf | Pff ca prend le temps de convertir en ogg!! ~15min pour 1 cd |
gURuBoOleZZ | Un CD de quelle durée ? Extraction comprise ?
|
Romf |
|
gURuBoOleZZ | Une remarque, si tu débutes dans la compression en ogg. Un bond important à lieu en passant de -q4.99 à -q5 (+30 à +40 kb/s, contre +1 kb/s en théorie). Essaie avec Easy.
|
Romf |
|
gURuBoOleZZ | Sous Easy, ça doit être 49% ==> 50%
|
Romf | Easy parceque c'est ultra simple a utiliser, rapide et tout et j'aime pas me prendre la tete.... Et j'en suis très satisfait en mp3 |
gURuBoOleZZ | Mouais... EAC ne requiert pas plus de connaissance que le minimum vital exigé sous Windows. Au moins l'extraction est sécurisée (j'avais eu de mauvaises surprises avec ECE l'an passé à ce niveau).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ le 30-05-2002 à 20:28:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Romf | En gros la je viens de regarder, ca va de 185 à 240 dans une chanson.... Mais bon c'est a peu près |
gURuBoOleZZ |
|
Romf |
|
gURuBoOleZZ |
Romf |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster ! |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
jugatsu let's play... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jugatsu le 30-05-2002 à 20:42:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
jaylcee Anubis rules!!! | Cool les mecs!
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Romf | Vous pouvez me confirmer qu'en q6 la qualité sonore est meilleure qu'un mp3 192? |
jugatsu let's play... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jugatsu le 30-05-2002 à 23:13:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
jaylcee Anubis rules!!! | Tu devrai aller sur l'annuaire de Defsiam et choper des petits softs genre l'oggdrop, ce sont des merveilles d'ergonomies et c'est super pratique. --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ | oui, mais romf veut certainement un soft qui fasse tout d'une traite : extraction-encodage-taggage (tiens, au fait, Easy peut tagger un ogg vorbis ?) |
jugatsu let's play... | Ben ya Cdex, voilà le lien:
|
gURuBoOleZZ | Trop compliqué, fiston |
Arcord | Perso avant de me mettre au MPC, j'utilisais EAC pour ripper et Oggdrop pour encoder.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
jugatsu let's play... | D'accord papa , je vais les tester pour voir, je vous donnerais les résultats... |
jugatsu let's play... | Voilà j'ai fait les tests avec la b4 de CDEX:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jugatsu le 31-05-2002 à 14:41:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
jaylcee Anubis rules!!! | T'aurais du essayer avec EAC et un encodeur externe, c'est plus simple.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaylcee le 31-05-2002 à 12:40:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
jugatsu let's play... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jugatsu le 31-05-2002 à 14:51:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Romf |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur qualité que dvdx 1.8 | différence de qualité entre usb et interne |
Quel connexion pour une meilleur qualite du son ? | Meilleur qualite divx5 |
Qualité DVD ATI 8500 LE | AU SECOURS !!!!!!! j'ai un pb avec ma sortie TV!!!!!!! AIDEZ MOI SVP |
dans adobe premiere, comment o met qualité max? | [DVDetXP]comment améliorer la qualité de l'image |
Sony 70cm KV28LS35 .... zavez des remarques SVP? | OGG Surround ? C'est quoi ? Qui a testé ? |
Plus de sujets relatifs à : SVP qualité d'un OGG |