|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : StarWars : Nouvelle bande-annonce ET nouveau poster |
Matheo Pourquoi moi ? | Heu... je ne sais pas si c'est à cause de la sortie récente du DivX 5.0 mais on dirait que tout le monde est passé à côté de la nouvelle bande-annonce de StarWars. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Matheo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je suis un franco-canado-québécois d'origine française de l'Amérique du nord francophone. |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 05:59:37 |
Kurupt |
|
johnbroot n00b Inside | Il marche plus le lien |
Kurupt | Si tu as le dvd bonus de l'episode1, tu devrais pouvoir y acceder |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
mais pas du nouvo trailer |
Matheo Pourquoi moi ? | Nouveau lien
--------------- Je suis un franco-canado-québécois d'origine française de l'Amérique du nord francophone. |
http://starwars.apple.com/ep2/clon [...] ar_lg.html aussi |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 08:46:55 |
Bruce Music 4 your ears! | Je vais voir si g le temps pour convertir en DivX... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
merci jeune JEDI |
johnbroot n00b Inside |
|
sebnutt Un petit rien du tout |
|
cristal | On est tous avec toi...
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cristal | C est en DivX sur le DVD ???
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | up de sa race pour le divx de Bruce
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bren | Ma modeste contribution :
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Kurupt |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KurupT--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kurupt |
|
Bren | "il est plus gros que l'original "
|
Bren | par contre il manque 2 secondes à la fin
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Jab | ouiiinnn jveux la fin --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Hicks Ya man! | allez quoi.... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
mphilamp ForwWweever! | allez je suis en train de le faire en XVID OGM [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mphilamp--[/jfdsdjhfuetppo] |
DKC |
|
mphilamp ForwWweever! | mmm , interessant , c la qu'on voit que le changement de scene est le tallon d'achile du xvid |
joulpouille | c pour quand la sortie du film ( dans les salles ) en france ??? |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
mphilamp ForwWweever! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mphilamp--[/jfdsdjhfuetppo] |
joulpouille |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ministry Utopie concrète | marche po |
mphilamp ForwWweever! | excusez moi j'y suis pas arrivé a cause de la limitation de noos a 20mo pile , gt a 20,05 mo lol
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mphilamp--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bren | voilà une nouvelle version (avec la fin ...) qui m'a permis de faire un test du divx5.
|
johnbroot n00b Inside | Euuuuuuuh kestion con?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment selctionner la bande son d'un VOB??? | Aide pour un nouveau ripper divx basee sur le divx 5 |
Magma.fr = nouveau Perenoel ??? | Elle marche la nouvelle version de Moprheus chez vous ? |
encore et toujours un décallage de son même avec le nouveau 5,1 player | Nouveau: VirtualDub 1.4-9 |
Probleme bande verte sur lecture divx | [Fortissimo II] : nouveau driver |
est il possible de rajouter une deuxieme bande son sur un divx? | FreeVcr: bande violette/rouge sur la droite de l'image en capture |
Plus de sujets relatifs à : StarWars : Nouvelle bande-annonce ET nouveau poster |