|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sortie TV : choisir la S-vidéo ou la Composite ? |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2001 à 13:23:31 ![]() ![]() |
peemousse | la sortie S-vidéo est de meilleur qualité que la sortie composite !!!!
|
peemousse | Oui, S-vidéo ne transporte pasle son, il te faut donc autre chose pour le transporter suivant ce que tu veux en faire.
|
maxicool | merci, d'autres avis ? |
jupiler Un cousin... | pareil que peemouse
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2001 à 18:52:17 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sined63 | Le S-Vidéo est vraiment valable si tu as l'entrée sur ta télé. Car le fait de repasser en coaxial vers ta télé te feras perdre en qualité de signal.
|
dje33 | ben moi je me suis fait un cable qui transporte la video en composite et le son en stéréo
|
maxicool | en faisant mes courses à auchan |
maxicool |
|
sined63 | 8 ou 10 ml, le probléme n'est pas vraiment la.
|
dje33 | pour le prix moi c'est 8F le metre de cable téléphone (4 paires)la qualiter est assez bonne mais ca n'égale pas un lecteur DVD de salon mais pour les divx c'est suffisant |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Nissenko | dans ce cas precis c'est bien des pneus de 2CV sur une porsche...
|
alpha71 | C'etait le même type de cable.
|
maxicool | bon, je vais aller faire un tou chez darty, boulanger,and co voir un petit peu...
|
blues10 | J'ai paye 99Fr pour 10M en s-video => image nickel sur TV sony qui accepte le S-video.
|
Cliffhanger | Un petit point sur les resolutions "disponibles" avec les differentes connectiques video :
|
seblamb |
--------------- [:seblamb] Moi aussi je veux grater dédé!!! |
Cliffhanger | Bas non ! |
maxicool | Chez conrad electronic, il y a du cable s-vidéo OFC à 14,90 le mètre (en 2 x 0,08)...
|
bonovox |
|
rigo | bon moi j'ai tester les 2.
|
maxicool |
|
maxicool | pas de site bien foutu en electronic ?
|
maxicool | ouiiiiiiiinnnnnnn |
maxicool | cable plat à 6 frs le mètre, c'est bon ou pas ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acquisition composite ATI All in WONDER RADEON | Comment passer un film SUPER 8mm en cassette video? |
Virtual Dub et Ati Vidéo Files ? | bandes noires et sortie TV , help please |
Créer des screensaver à partir de fichier video | driver de caputure vidéo |
DIVX et CARTE VIDEO ????? | Carte video + directX |
Réencodage d'une video encodée avec les codecs Indeo 4.1... | Elsa Gladiac Video Module ca marche avec une creative gts |
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV : choisir la S-vidéo ou la Composite ? |