Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

TV Sony Wega 16/9è 70/82cm 50/100Hz : ça y est je l'ai :) !

n°156932
aerovince
Posté le 18-11-2001 à 18:32:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a personne qui a une bonne adresse pour acheter une sony ou une LG 16/9 82cm pas cher en Belgique ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 18:32:31  profilanswer
 

n°156985
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-11-2001 à 19:18:28  profilanswer
 

magnuson a écrit a écrit :

 
 
LOL non sans entrer dans des caractéristiques trop techniques , je t'assure que les couleurs des SONY , certaines séries, tirent vers le Rose , c'est connu....
 
y'a a qu'aller dans n'importe quel mag et comparer les contrastes et les couleurs > j'ai eu les 3 modeles en 16/9 et 100 hertz ..
bien que le WEGA soit génial en tube et qualité > çA TIRE SUR LE ROSE....
 
il faut tjs jouer avec les couleurs ...; Au niveau de la teinte ...
 
compare avec un philips .. tu verras .. mais il faut avoir les 3 modeles en face pour s'en apercevoir...
 
 
Sinon pour certains thomson.. quan tu mattes un film la nuit ( plus précisement) .. tu verras que les scenes d'ombres sont a la limite du NOIR/VERT....
 
je sais pas si ça le fait pour toutes les series ..par contre..!!
 
c'est pas une critique juste un constat perso....
 
NB : je voulais pas parler de la MIRE  :D , mais plutot quand tu mets la télé en veille.... tu verras que le noir  n'est pas si noir mais tire sur le vert..;  C'est ça le TUBE thomson....  
 
 




 
pas d'accord : tube plat Thomson Scenium 72cm 50Hz : pas de vert en vue :D
 
un bon modèle en tout cas : vive les écrans plats ! :lol:

n°168233
PierRick
Posté le 10-12-2001 à 19:12:55  profilanswer
 

Ayé j'ai été commander ma TV Sony KV32FX65 :)! Une Sony 82cm 16/9è 100Hz quoi :)
 
Je l'aurai jeudi, je vous donnerais mes impressions :)!
 
A+

n°168261
oldfi
Rider indigest
Posté le 10-12-2001 à 20:13:13  profilanswer
 

je te file ce lien,
 
 http://www.homecinema-fr.com/forum [...] &number=10
 
 j'espère pour toi que tu tirera le bon numéro ;)

n°168267
oldfi
Rider indigest
Posté le 10-12-2001 à 20:27:29  profilanswer
 

aerovince a écrit a écrit :

Y'a personne qui a une bonne adresse pour acheter une sony ou une LG 16/9 82cm pas cher en Belgique ?  




 
la LG 82cm 16/9 à été remplacé,j'ai pris la dernière :)  
 
cai dommage car le nouveau modèle est moins bien.

n°168276
glah
Posté le 10-12-2001 à 20:53:09  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai travaillé pendant deux ans à Sony, et je peut confirmer qu'ils font les plus belles TV du marché.
Quant à la tâcha dont tu parles parappa, il s'agit d'une tâche de pureté, et cela provient d'une magnétisation du tube, tu peut l'enlever grâce à un appareil appelé dégausser qui permet de démagnétiser le tube. Le pb, c'est que je connais po grand monde qui en est un.
Voilà,
A+
 
Pour plus d'infos, voici mon mail:glah@ifrance.com

n°168287
Planbfr
Posté le 10-12-2001 à 21:10:30  profilanswer
 

glah a écrit a écrit :

Bonjour,  
J'ai travaillé pendant deux ans à Sony, et je peut confirmer qu'ils font les plus belles TV du marché.
Quant à la tâcha dont tu parles parappa, il s'agit d'une tâche de pureté, et cela provient d'une magnétisation du tube, tu peut l'enlever grâce à un appareil appelé dégausser qui permet de démagnétiser le tube. Le pb, c'est que je connais po grand monde qui en est un.
Voilà,
A+
 
Pour plus d'infos, voici mon mail:glah@ifrance.com  




 
 
Exact ! l'électricité statique à la surface des tubes en veille génére des reflets en couleur  ;)  
 
Dès que vous allumez votre TV, le tube est automatiquement dégaussé et votre tube affiche les couleurs voulues  ;)  
 
Pour info, les usines tubes de Sony, Philips, NEC, Toshiba, Matsushita, Thomson fournissent les meilleurs tubes existants.  
 
Ces marques fournissent même des tubes à leurs concurrents  :lol:  
 
Dire qu'une marque fait de bons ou de mauvais tubes est très relatif car souvent vous ne connaissez pas l'origine du tube  :lol:

n°168293
PierRick
Posté le 10-12-2001 à 21:30:16  profilanswer
 

oldfi a écrit a écrit :

je te file ce lien,
 
 http://www.homecinema-fr.com/forum [...] &number=10
 
 j'espère pour toi que tu tirera le bon numéro ;)  




Moi aussi... :(

n°169673
PierRick
Posté le 13-12-2001 à 21:12:13  profilanswer
 

Ca y est, j'ai ma Sony KV32FX65, je vous fais donc un petit résumé... En vous passant les détails sur le mal que j'ai eu à la transporter et surtout à monter les marches avec lol...
 
Donc première impression éteinte : wow, elle a de la gueule, et elle est énorme! Franchement en magasin elle rendait beaucoup plus petite! Mais dans ma chambre ça jette comment elle est big :)!
 
J'allume l'ampli et le lecteur DVD, j'allume la TV, premières impressions sous Terminator 2 : euh... j'ai oublié un branchement ou mal fait un réglage? C'est quoi toutes ces tâches-pixels à l'écran [:mas_turb_ator]?
 
Je commence à chercher, et au passage je m'aperçois qu'il y a un problème de géométrie, l'image est légèrement penchée, courbée, et c'est pas très glop... Donc pour le moment je me concentre sur les réglages, en me disant : putain j'espère que le résultat final sera meilleur... :sweat:... Donc, comme j'étais avec un pote, il me dit : "Tiens essaye ça : réglage de l'image, passe le en mode Cinéma" : et là paf! Déjà beaucoup mieux :)! Les tâches se font beaucoup plus petites, et je commence à respirer...  
 
Toutefois elles persistent, et c'est très flagrant lorsque je mets l'image est pause... Je me dis bon, Terminator 2 a quand même presque 10 ans, donc je me décide à mettre Il faut sauver le soldat Ryan... Dès le début : aïe, même sur l'image Dreamworks c'est moche :cry:! C'est pas possible j'ai pas payé 8900 balles pour ça? Donc je continue de chercher au niveau des réglages... J'avais mis la prise péritel sur Péritel 2 derrière la TV, et réglé en S-Vidéo sur le lecteur DVD, je passe donc en RVB à la place : cool, y'a du mieux :), c'est flagrant :)! Déjà les tâches ne deviennent visibles que lorsque je suis en pause, en lecture ça rulez à 100% ou presque... Je me dis en croisant les doigts putain, il doit y avoir moyen de la rendre nickel, l'image! Donc je prends le bouquin de ma TV, et je tombe sur la page décrivant les 3 prises péritel, et je vois : "Péritel 1 : RVB", je me dis rhooo cool je sens que je tiens le bon bout :)! Donc je change la Péritel de place derrière la TV, je la mets sur la Péritel 1 en RVB, et là... YAISSE! Enfin c'est nickel :D!  
 
Franchement, après avoir passé quelques dizaines de minutes, et avoir tâté du réglage, j'ai enfin réussi à me rassurer complètement, l'image est excellente, si ce n'est plus :)! Le seul défaut qui persistait, c'était un problème de géométrie : hop un petit tour dans les réglages : Rotation de l'image etc... Du coup l'image est parfaitement droite :)!
 
Bon, vous l'avez compris : cette TV c'est de la méga bombe, je suis hyper content de mon achat :)!
 
Allez a+ :hello:!
 
  PierRick

n°169681
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 13-12-2001 à 21:47:25  profilanswer
 

:)
moi j'ai la vieille (fx60) :)
j'en suis content aussi :):)
prochaine étape le projo :D

mood
Publicité
Posté le 13-12-2001 à 21:47:25  profilanswer
 

n°169682
PierRick
Posté le 13-12-2001 à 21:48:57  profilanswer
 

:hello:

n°169697
sebouneduc​rohot
Posté le 13-12-2001 à 22:07:58  profilanswer
 

Salut à tous, en tout cas moi j'ai acheter la tv SONY avec ma femme 70cm en 16/9ème à 50Hrz. Il faut savoir qu'à la base, une tv sony à 50hrz n'est pas réellement un 50hz mais un 72hrz(environ). Donc plus nette que les autres écrans en 50hrz. Pour les dvd no problèms, car c'est excellent la qualité d'image. En suite pour les passioné de dvix, la télé connectée à l'ordi, aufre un excellent rendu de l'image. Dans tout les cas je ne crache pas sur les autres marques mais sony à au moins plusieures années d'avance sur les autres marques.  
 
Alors bon choix.....[quote]Savoir est facil, le faire savoir est plus dure....

n°179171
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 02-01-2002 à 20:07:56  profilanswer
 

PentiumPro200 a écrit a écrit :

A mon avis, nulle part ailleurs car Concurrence a toujours les prix les plus bas en SONY depuis 20 ans.
Par contre depuis six mois environ, Alifax c'est à dire le site internet de SONY Lafayette fait des bons prix aussi et cela fait descendre les prix de Concurrence (ils sont à 1km de distance).
Exemple le 32FX65B était à 9000f chez Concurrence il y a moins d'un mois.
 
Il faut dire aussi, que la nouvelle gamme arrive dans quelques jours aussi, ce qui explique la chute des prix aussi.  




 
la SONY KV 32FX65B à 7590 frs..... chez........
Illel !! http:\\www.illel.fr
Qui dit mieux ?? :D


---------------
Ne craint personne !
n°179175
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 02-01-2002 à 20:11:57  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

:)  
j'ai vu 2 modeles qui m'interessent:
le sony KV32FX65B dont tt le monde parle
le Thomson 32WX65ES qui pour moi est meilleur. en plus d'une meilleure image a mon gout, il est dolby surround alors que le sony est stéréo nicam.(jé pas encore d'ampli!)
le thomson pese 56 kg contre 70 pour le Sony!!!! pffff...
 
je suis feignant je prends le moins lourd !!!  :D  




 
j'hesite aussi entre ces 2 modèles...
Mais je penche plus pour le Sony,  plus jolie... :D
Pour le surround, m'en fout! l'ampli et enceints s'en chargent ! :D


---------------
Ne craint personne !
n°179242
tico
Posté le 02-01-2002 à 21:55:23  profilanswer
 

PierRick a écrit a écrit :

Ca y est, j'ai ma Sony KV32FX65 [...]
 
Bon, vous l'avez compris : cette TV c'est de la méga bombe, je suis hyper content de mon achat :)!
 
Allez a+ :hello:!
 
  PierRick  




 
 
 :hello:  
ça y est PierRick, t'as eu ton augmen,tation :D ?
 
P'tain, quand je pense que moi j'me suis prix une Sony KV-14LM1B  (36cm) pour jouer avec ma play 2... http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/contrib/ruinkai/biglaugh.gif

n°180600
PierRick
Posté le 05-01-2002 à 02:56:56  profilanswer
 

Salut :)!
 
Nan nan toujours pas l'augmentation, je vais la demander d'ici 1 mois je pense :D!
 
Sinon 36cm t'es fou :)! Pourquoi tu as acheté une TV si petite?

n°180785
tico
Posté le 05-01-2002 à 15:09:35  profilanswer
 

pour ma chambre, question de place :D

n°180877
PierRick
Posté le 05-01-2002 à 18:39:05  profilanswer
 

Oki :)!

n°191188
PentiumPro​200
Posté le 22-01-2002 à 22:37:37  profilanswer
 

rickylarson a écrit a écrit :

 
 
la SONY KV 32FX65B à 7590 frs..... chez........
Illel !! http:\\www.illel.fr
Qui dit mieux ?? :D  




 
 
Alors cela veut certainement dire que le téléviseur KV 32FX65 va être bientôt remplaçé...car mon prix de 8100f chez Concurrence datait du 25/09/01.
 
Moi, je parle du prix le plus bas sur la place de Paris en matériel SONY avant les braderies de fin de série.  
Concurrence et Alifax sont valables lorsque le matériel vient de sortir et qu'il est au prix maximum partout ailleurs.

 

[edtdd]--Message édité par PentiumPro200--[/edtdd]

n°191190
rigo
Posté le 22-01-2002 à 22:42:13  profilanswer
 

si tu veux du 16/9e fo un ecran 82 sinon les emissions en 4/3 seront trop pitite :))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ampli Sony Home-cinema, ca donne koi ?vous connaissez Sony Glasstron PLM A35E ?
[photo numerique] SONY DSC-P20[photo numerique] Sony DSC-P20
Votre avis sur le MD MRZ70 de SonyDetection Camescope Sony avec ME
Sony camescope non detectequelle est la résolution des sony wega (ou philips équivalentes) ?
Combien peux couter un mini-disc de marque sony le MZ-R35 ??? 
Plus de sujets relatifs à : TV Sony Wega 16/9è 70/82cm 50/100Hz : ça y est je l'ai :) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR