|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : TV Sony Wega 16/9è 70/82cm 50/100Hz : ça y est je l'ai :) ! |
aerovince | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 18:32:31 |
PierRick | Ayé j'ai été commander ma TV Sony KV32FX65 ! Une Sony 82cm 16/9è 100Hz quoi
|
oldfi Rider indigest | je te file ce lien,
|
oldfi Rider indigest |
|
glah | Bonjour, |
Planbfr |
|
PierRick |
|
PierRick | Ca y est, j'ai ma Sony KV32FX65, je vous fais donc un petit résumé... En vous passant les détails sur le mal que j'ai eu à la transporter et surtout à monter les marches avec lol...
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 21:47:25 |
PierRick |
|
sebouneducrohot | Salut à tous, en tout cas moi j'ai acheter la tv SONY avec ma femme 70cm en 16/9ème à 50Hrz. Il faut savoir qu'à la base, une tv sony à 50hrz n'est pas réellement un 50hz mais un 72hrz(environ). Donc plus nette que les autres écrans en 50hrz. Pour les dvd no problèms, car c'est excellent la qualité d'image. En suite pour les passioné de dvix, la télé connectée à l'ordi, aufre un excellent rendu de l'image. Dans tout les cas je ne crache pas sur les autres marques mais sony à au moins plusieures années d'avance sur les autres marques. |
rickylarson Ne craint personne |
--------------- Ne craint personne ! |
rickylarson Ne craint personne |
--------------- Ne craint personne ! |
tico |
|
PierRick | Salut !
|
tico | pour ma chambre, question de place |
PierRick | Oki ! |
PentiumPro200 |
[edtdd]--Message édité par PentiumPro200--[/edtdd] |
rigo | si tu veux du 16/9e fo un ecran 82 sinon les emissions en 4/3 seront trop pitite ) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ampli Sony Home-cinema, ca donne koi ? | vous connaissez Sony Glasstron PLM A35E ? |
[photo numerique] SONY DSC-P20 | [photo numerique] Sony DSC-P20 |
Votre avis sur le MD MRZ70 de Sony | Detection Camescope Sony avec ME |
Sony camescope non detecte | quelle est la résolution des sony wega (ou philips équivalentes) ? |
Combien peux couter un mini-disc de marque sony le MZ-R35 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : TV Sony Wega 16/9è 70/82cm 50/100Hz : ça y est je l'ai :) ! |