|
Auteur | Sujet : TV Sony Wega 16/9è 70/82cm 50/100Hz : ça y est je l'ai :) ! |
---|
Ninipc Réalisé sans trucage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 02:42:05 |
parappa taliblanc |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | c claair surtout que 70cm en 16/9, quand tu mates les chaines en 4/3 c pas très grand... |
achef92 Aide ton prochain | Moi j'ai opté pour un panasonic TX 28 DK1 et j'en suis très content 3850 frs chez magma.fr
|
PierRick | Putain il est passé ou mon topic sur le DTS?? |
PierRick | Huhu je l'ai retrouvé ! (page 13) |
HAL Pas un jour sans un but | TV Sony 82cm 16/9 100Hz -> Bon choix ! |
PierRick | Yep je crois que je me suis décidé, y'a plus qu'à aligner la thune !
|
knackboy vie de chien... | Pk vous jurez que par Sony ? Philips fait du bon matériel aussi et bô en plus |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 12:51:41 |
knackboy vie de chien... | Mouarf, moi je dis, une téloche ca trone dans le salon, donc faut pas que ca fasse tache au milieu du reste qd t'as viré le mobilier fly!
|
HAL Pas un jour sans un but | knackboy > je suis d'accord avec toi, Philips fait aussi de l'excellent matos en TV.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | mouaif moi philips j'ai un ami qui en a une (82cm 16/9 100Hz) je trouve ca pas terrible, image un peu aseptisée, et surtout que qui m'a beaucoup dérangé, les bords noirs pas droits (un peu comme le bord de l'affichage des écrans pc).Les transitions entre les mode d'affichage sont bizarres aussi...M'enfin les gout et les couleurs...
[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
HAL Pas un jour sans un but | je n'ai pas testé les transitions chez Philips, en fait je suis passer devant à la Fnac, j'ai regardé l'image et je l'ai trouvé très bonne (sur le monde ne suffit pas de mémoire)
|
knackboy vie de chien... | Je recherchais le haut-de-gamme en 82cm, philips ou sony rien à battre...c'est quoi l'histoire des transitions ? Je comprends pô ...mais le PW9566 a les même options que le wega du constructeur nipon |
bonus | concurrence c est la:
|
golgoth57 Chanteur-Nez | je peux avoir d'autres avis sur le LG 16/9 100HZ flatron 82 cm?
|
PentiumPro200 | > PierRick
[edtdd]--Message édité par PentiumPro200--[/edtdd] |
PierRick |
|
PierRick | A priori on doit aller l'acheter chez Concurrence "19, place de la Madeleine
|
PentiumPro200 | A mon avis, nulle part ailleurs car Concurrence a toujours les prix les plus bas en SONY depuis 20 ans.
|
knackboy vie de chien... | Vous voulez pas arreter avec sony par ci, sony par là ? |
Oreste | Toshiba bien aussi !
|
PierRick |
|
knackboy vie de chien... | Pour la taille, selon Pythagore qui ne se trompe jamais,
|
speedyop | v'y m'etait amuser a faire des calcul de ce type, et j'ai acheter une 4/3 sur la base des résultats |
PierRick |
|
HAL Pas un jour sans un but | knackboy > pourrais tu nous faire aussi quelques calculs sur la résolution des écrans 16/9 et 4/3 pour avoir le "pitch" des écrans de TV |
golgoth57 Chanteur-Nez | |
PierRick | Héhé, le poids moi je m'en fous car une fois qu'elle est posée j'y touche plus ! Et sinon j'ai un ampli + 5 enceintes alors je m'en fous aussi du Dolby Surround ! |
|
PierRick | Merci beaucoup PentiumPro200 pour toutes ces infos!
|
PierRick | Merci beaucoup beaucoup Pentium pour m'avoir fait connaitre ce site ( www.alifax.fr )!! C'est dingue, déjà les prix sont vraiment incroyablement bas, presque aussi bons que Concurrence, sinon pour les frais de port, j'ai vu, ils ne coutent que 50 francs!! Pour 70kg c'est vraiment pas cher! Et en plus on est livré en 24 à 48H! J'hallucine, la semaine prochaine, cette TV sera mienne !
[edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd] |
|
PierRick | Yep, merci, ça devrait le faire
|
magnuson | Thomson > image qui tire sur le vert
|
PentiumPro200 | > magnuson
|
knackboy vie de chien... | C'est vrai que les thomson sont bien foutues pour les réglages (j'ai la 32PW9566 sauf le prix http://www.visioncolor.ch/grandpub [...] Ivory.html pour ceux que ca intéresse) !
|
magnuson |
[edtdd]--Message édité par magnuson--[/edtdd] |
aerovince | Y'a personne qui a une bonne adresse pour acheter une sony ou une LG 16/9 82cm pas cher en Belgique ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ampli Sony Home-cinema, ca donne koi ? | vous connaissez Sony Glasstron PLM A35E ? |
[photo numerique] SONY DSC-P20 | [photo numerique] Sony DSC-P20 |
Votre avis sur le MD MRZ70 de Sony | Detection Camescope Sony avec ME |
Sony camescope non detecte | quelle est la résolution des sony wega (ou philips équivalentes) ? |
Combien peux couter un mini-disc de marque sony le MZ-R35 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : TV Sony Wega 16/9è 70/82cm 50/100Hz : ça y est je l'ai :) ! |