Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SONY MZ-N1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SONY MZ-N1

n°276924
jujuxfscul​ly
Posté le 01-06-2002 à 21:44:53  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai un midi disk, le Sony MZ-N1 et j'utilise Open MG Jukebox 2.2 (fournis avec le MD).
 
J'ai un ENORME soucis : je ne PEUX PAS recuperer sur mon PC (en important) ce que j'ai enregistré sur mon MD avec mon microphone... Il me met un symbole (une accolade fermante) devant mes pistes et refuse de les importer...
 
Pleaze help !
Je crack !!!!

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 21:44:53  profilanswer
 

n°276936
saturator
Born to be relou
Posté le 01-06-2002 à 22:12:43  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, c'est normal. Tu peux faire des transfert du pc vers le md, mais pas du md vers le pc. Donc c'est normal. Alors, il est comment le son de ce fameux N1, terrible? Les aigues les basses qui sont réglables doivent être dantestques non?

n°276937
jujuxfscul​ly
Posté le 01-06-2002 à 22:16:48  profilanswer
 

oui le son est a tomber !
mais je n'aimes pas du tout le mot "normal"
 
il doit bien exister une solution ?! non ?!?

n°276942
saturator
Born to be relou
Posté le 01-06-2002 à 22:22:22  profilanswer
 

Va sur cette adresse : http://www.toutsurlemd.com/
Tu verras que c'est un problème lié à la technologie Sony et à son logiciel. J'espère qu'une maj corrigera ce problème, mais si je ne m'en sers pas.

n°276944
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-06-2002 à 22:31:20  profilanswer
 

Welcome to pigeonland !!!
 
Et oui, pour protéger les auteurs de la faim qui les menace, Sony a bridé les transferts MD--> PC, afin que les vilains pirates ne s'échangent pas leur fichiers musicaux. C'est le genre de feature à la noix dont ils se gardent bien de faire une pub (par contre, ils se privent pas d'annoncer des transferts de mp3 en x32 sur le MD...)
Le MD, c'est plus le PC ni le mp3 : c'est bloqué de partout, et tu fais uniquement ce que le constructeur autorise à faire. Rien de plus (hormis espérer...). Désolé pour toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SONY MZ-N1

 

Sujets relatifs
QQun est arrivé à lire un DVD sur un Sony DDU1621 ?Baladeur Mini Disk de Sony 32X enregistrement MZN1
Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!!Problème d'acquisition avec caméscope SONY TRV 740
Camescope Numérique Sony ou Canon ?mode service TV sony KV28LS35 ?
TV sony 16/9 28LS35 =>J'ai vraiment pas de chance!lecteur dvd : sony DVP-NS310 : 235 Euro, ca vaut la peine ?
Pbm centrage d'image sur nouvelle Sony 16/9 avec Divx, need your help!Besoins conseils d'achat pour caméscope SONY DCR-TRV740
Plus de sujets relatifs à : SONY MZ-N1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR