|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Solution Ultime Decodage C+ |
alexreunion | Je sais que c'est du réchauffé mais vu le nombre de personne qui galere......
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 07:09:48 |
BlindMan I am not Avery | Vous commencez à devenir très lourds, les gars... |
alexreunion | je vois pas pkoi tu dis ça?
--------------- Mon feedback |
BlindMan I am not Avery | Ce n'est vraiment pas l'endroit, ni la manière ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
alexreunion |
AMG Watercooled :D | moi je veut bien le mail --------------- www.wizit.fr |
bleuarp | Yen a qui peuvent se payer l'adsl , alors qu'ils se payent canal+ |
iverson | ouais moi je veux bien ton mail !!
|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 11:04:50 |
bfg | La solution c de se payer TPS ... C bocoup mieux que canal ! |
Lao | Ya marquer quoi sur vos chipset de certe TV ???
|
jotenakis |
|
Lao | Ok merci je douter cause avant j'avais une PCTV et sur le chips y avait marquer Bt848 vu que la yavais pas bt gt po sure |
quenotte | Tiens un boolay pack luxe
|
Lao | Je vois pas le rapport avec mercredi |
quenotte |
|
Slyde Lizard of the Coast | au fait , BT c'est Connexant depuis des lustres hein --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlindMan I am not Avery |
|
Lao |
|
BlindMan I am not Avery | Tiens, Quenotte, si t'en manque pour Mercredi, y'en a une réserve là:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ben | Y'a vraiment des mecs qui se sentent plus peter ici!
|
Slyde Lizard of the Coast | Y a quand même le codeur du soft dont il est question dans ce topic --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
elchibro |
--------------- [:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!! |
Shinji_kun64 NO WAY | Se topic s'auto-détruira au prochain passage d'un mobo... |
Littlebib | si il y a quelqu'un qui peut dire un truc c le modo et SEULEMENT LE MODO le autres TAISEZ VOUS! y en a marre de ces parasites qui encombre nos lignes pour poster des posts n'ayant abslument aucune utilité... |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Slyde Lizard of the Coast | Poster des posts inutiles ou ne pas poster inutilement dans un post inutile, telle est la question --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
elchibro | ARF!!!! --------------- [:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!! |
Slyde Lizard of the Coast | 4*2 fois s'il te plait (post et inutile) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
elchibro | Oué, je commence à voir que c'est un post inutile... --------------- [:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!! |
Shinji_kun64 NO WAY | tu confonds "post" et "topic"....
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
elchibro |
--------------- [:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!! |
dWarFy81 Super-Connard |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dWarFy81--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
bleuarp | Ah merde les musclé !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible de lire 1 dvd sur ma teleavec windvd solution? | p3 500 hollywood + sblive 5.1 et decodage ac3 |
Solution camescope DV vers lecteur DVD de salon ? | CAM DV en visio enfin la solution inside !! |
Codecs video et son : la solution (ohh c boo) | [Question] Lecteur DVD PC et décodage dolby digital 5.1 ? |
plus d'overlay: une solution ? | [Decodage AC3 / Encodage MP3] Un bon son pour un DivX sur 1 CD ! |
Qu'en est-il maintenant des logiciels de decodage Canal Satellite ??? | La solution DivX box ? |
Plus de sujets relatifs à : Solution Ultime Decodage C+ |