|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : soft pour décoder C+ |
hemge grand fou | comment décoder canal + image et son SVP????
|
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 09:57:24 |
hemge grand fou | merci pour ta réponse si rapide |
raminagrobi | Il y a MeuhMeuh TV aussi |
chocapic VIEL OU LA | meuhmeuhTV est mieux que moreTV : avis persos !
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ouaip, mais bon, il faut pas avoir une confgi minable pour faire tourner MeuhMeuh.. et en plus je crois que sur certaines config, ça ne tourne jamais !, mais bon, moi depuis qq temps, les versions de meuhmeuh ne marchent plus trop bien chez moi, mais bon, je ne regarde pas trop souvent la tv, donc je me satisfais de moretv, qui me permet LUI de regarder en fait toutes les chaines TV...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
TBone Pouet. | ouaip... par contre chez moi ils ne décodent pas...
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
pkerga | le meilleur de tous, c'est K!TV (filtre lignes bleues, qualité nickel, gère le tuner...) |
raminagrobi |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | oui ktv decode par contre il y a une manip special a faire |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 14:13:35 |
chocapic VIEL OU LA |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je crois qu'en fait tu peut pas [edtdd]--Message édité par dje33--[/edtdd] |
chocapic VIEL OU LA | ah ouais ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Elphin | c'est légal ce post??? putain vous êtes dur a suivre.... Xp l'est pas, mais décoder.. c pas pareil? je catch pu rien
|
DiLithium Maximum Warp ! | Est il possible de décrypter le bouquet numérique sur le cable ?
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | sur video et son oui si tu ragarde la charte
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
hemge grand fou | heu pourkoi c po légal moi g déja C+ chez moi donc je le paye.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | [mode gros lours on]
|
karim63 | incontestablement MeuhMeuhTV pour mater canal plus.
|
Seiferis | Pour decoder C+ :
|
TheWaxWeaZle - |
|
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
darthmamour | Ce qui dechire!!! |
viewsonic17ga |
|
H4dd3R Q2 |
farib |
|
BlindMan I am not Avery |
|
Janfy Observateur | tin ste topic poussiéreux |
cazza | En ce temps là, Lescure était encore president de Canal, JMM de Vivendi, et Fernandez, entraineur du PSG(Quoi que ?).
|
Janfy Observateur |
on était encore champion du monde et les tours du World Trade Center étaient encore debout (enfin plus pour longtemps ) |
H4dd3R Q2 | Comme quoi c costaud un topic..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soft pour regler l'image sur une tv? | Soft pour extraire le son en wav d'un DVD live ? |
faut il un soft particulier pour utiliser la sortie s-video? | Webcam + carte son ==) Quel(s) soft(s) pour faire un bon montage? |
meilleur soft pour faire audio vers Wav ? | quel soft pour lire ces mp3 ? |
soft pour stabiliser l'image | comment inverser le son gauche et droit en soft sous windows ? |
quel soft pour regarder la tv avec chipset CN878 ? | Meilleur Soft Tout en Un pr encoder un DivX |
Plus de sujets relatifs à : soft pour décoder C+ |