Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SmartRipper : Dernière Version ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SmartRipper : Dernière Version ?

n°271465
omatrot
Posté le 22-05-2002 à 08:36:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre un problème avec SmartRipper 2.41 ex l'extraction de fichiers Audio. Si une piste son est reconnue comme du LPCM 2CH 20 bits, le header du fichier WAV  résultant (Demux to Extra File) est incorrect. Celui-ci fait référence à du 16 bits. Ce qui fait que le fichier est inaudible !
Quelqu'un sait-il si une version supérieure corrige ce problème ? Si non, comment puis-je contacter l'auter pour lui en faire part ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 08:36:11  profilanswer
 

n°272723
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 24-05-2002 à 17:08:11  profilanswer
 

:bounce:

n°276926
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 01-06-2002 à 21:46:10  profilanswer
 

[:zjk]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SmartRipper : Dernière Version ?

 

Sujets relatifs
virtual dub : quelle version ???Dernière chanson "inéxtractable" :(
Créative Audigy - version de EMUxxk - pour les possesseurs de -A propos de SmartRipper
Le meilleur encodeur avi->mpeg en freeware ou en version d'evaluation?Nouvelle version de WinMX (3.10 finale) disponible !
Est-ce que NanDub utilise toujours la version 3.11 du codec DivX ?SmartRipper ou DVDDecrypter ?
J'aimerais bien que qqun m'envoie la derniere clé.txt de chazal+Nouvelle version avisynth
Plus de sujets relatifs à : SmartRipper : Dernière Version ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR