Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

A propos de SmartRipper

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

A propos de SmartRipper

n°269026
Eric B
Posté le 17-05-2002 à 13:12:56  profilanswer

J'ai lu dans bcp de guides qu'il etait preferable de mettre touts les streams en "direct stream copy". Pourquoi ??
J'utilise "demux to file" pour toutes les bandes sons, ca a 2 avantages :  
- l'etape suivante avec dvd2avi est tres rapide puisqu'il n'y a pas de bandes sons ds les vob ;
- ca economise de l'espace disque puisqu'on a pas les ac3 en double (vob+ac3 avec direct stream copy puis demux all par dvd2avi).

Je choisi aussi ds smartRipper les bandes sons et les sous-titres qui m'interessent en decochant les autres.

Tout ceci marche tres bien, je ne vois pas pourquoi les guides conseillent systematiquement le "direct stream copy".

PS : j'utilise ensuite Dvd2avi + GordianKot + virtualdub pour encoder, et je fais les bandes sons separemment avec headac3 en vorbis directement a partir des ac3.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 13:12:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

A propos de SmartRipper

Sujets relatifs
SmartRipper ou DVDDecrypter ?a propos de la modif dc10+ en dc30+
Avis au possesseurs de baladeur mp3 Archos ( a propos des batteries )A propos du CD DTS...
A propos de la fortissimo 2A propos de la carte TV
une petite aide a propos de altec acs495[LAME] Question à propos de --alt-preset
Question à propos de la Xcard...a propos SVCD
Plus de sujets relatifs à : A propos de SmartRipper

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR