Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sincro son image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sincro son image

n°51864
zoulousimp​a
Posté le 09-03-2001 à 23:48:25  profilanswer
 

Je cherche un programme qui permet de changer le nombre images par seconde sans changer la duré du film.  
Si non le son et désynchronisé avec l’image.
Avec virtuldub sa marche pas.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2001 à 23:48:25  profilanswer
 

n°51887
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 10-03-2001 à 07:26:56  profilanswer
 

Si le nombre d'images total est le même, ça va être dure. Si ton film est à 25 fps, il n'y a pas d'images de trop, si tu en enlèves quelques unes, il va sûrement y avoir des saccades.
Donc je pense que ce n'est pas possible de changer le frame rate, sans perdre d'images et sans changer la durée du film.

n°51934
zoulousimp​a
Posté le 10-03-2001 à 13:19:48  profilanswer
 

En fait j’ai une Rainbow Runner sur PCI et quand je capture un film en entier, la carte me crée plusieurs fichier AVI compacter en MJPEG (30min = 1.89Go).
Le problème est que les fichiers n’ont pas le même nombre d’image seconde donc je ne peux pas les intégré dans virtuldub . C’est dommage car la compression sur un ficher est magnifique en DivX.
Ou alors je cherche a joindre plusieurs fichier AVI (DivX) ensemble qui n’ont pas le même nombre/image seconde.
Note : avec premier ou Media studio le son est parfaitement synchroniser mes les images saccade c’est pas agréable et le résulta est moins nette.

n°51943
Strike_Aga​in
Posté le 10-03-2001 à 13:41:17  profilanswer
 

Essaye avec AviUtil il est moins restrictif que virtual dub


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sincro son image

 

Sujets relatifs
comment créer un *.AVI avec une suite d'imageAvec un XPERT 2000, comment avoir l'image sur la tele ?
image qui se bloque sur 1 divximage a l'envers avec BS P
J arrive pas a avoir une image a la fois sur mon ecran et sur la TVPb de redirection d'image PC -> télé en lecture de DVD
son + image = au debut ok a la fin completement decale (shangai kid)Sur un divx;-), vaut mieux privilégier quoi ? l'image ou le son ?
Hollywood + image bizarre.arret sur image sur la lecture d'un DVD
Plus de sujets relatifs à : sincro son image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR