Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  J arrive pas a avoir une image a la fois sur mon ecran et sur la TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J arrive pas a avoir une image a la fois sur mon ecran et sur la TV

n°49600
Lenoiche
Posté le 03-03-2001 à 19:59:10  profilanswer
 

On m as dis que c etais possible d avoir l image a la fois sur le moniteur et sur l ecran TV , j ai la geforce 2 Hercule , et j ai essayer TV TOOL , et ca marche pas , d ailleurs ca marche meme pas pour commuter vers al TV seul , seul le logiciel du drivers NVIDIA me le permet , mais comme le PC et l la TV n est pas dans la meme piece , c assez chiant !!!
 
HELP MEE

mood
Publicité
Posté le 03-03-2001 à 19:59:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  J arrive pas a avoir une image a la fois sur mon ecran et sur la TV

 

Sujets relatifs
Pb de redirection d'image PC -> télé en lecture de DVDasus agp v3400tnt,n'arrive pas a lire les dvd,message d'erreur !!!!
son + image = au debut ok a la fin completement decale (shangai kid)PCTV USB : peut on afficher l'écran du PC sur une télé ?
Sur un divx;-), vaut mieux privilégier quoi ? l'image ou le son ?Hollywood + image bizarre.
dvdpower ou carte asus ? n'arrive pas a lire les dvd ,message d'erreurBruce, peut-on faire une previsualisation video en plein ecran ???
arret sur image sur la lecture d'un DVDj'dois être naz...j'arrive pas a trouver flask optimisé amd....help
Plus de sujets relatifs à : J arrive pas a avoir une image a la fois sur mon ecran et sur la TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR