|
Auteur | Sujet : Shush! - TESTER mon Rip-Pack à MOI !!! |
---|
la viper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 11:14:13 |
la viper | cool ! sympa ! merci ! |
jugatsu let's play... | Voilà le site et online, j'ai fait juste un petit truc, mais j'aimerais que tu me dises ce que tu préférerais avoir, la faq n'est pas encore en place il faut que je finisse de rentrer tous les paramètres, pour faire quelque chose de bien il faudra attendre un peu...
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
la viper | en tout cas .. avec Opera 6.0 ca fonctionne |
la viper | si tu t'interresses à la creation de pages web, je te conseille la suite de Macromedia (Dreamweaver/Fireworks/Flash)
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 17:49:50 |
la viper | qui a parlé d'argent ?!?
|
jugatsu let's play... | Enfin le forum est actif , à bientôt sur le forum... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
la viper | ca marche impec
|
la viper | le site fonctionne pas chez moi (avec connexion Free) ?!? |
laclasse | y fonctionne chez moi a part un message d'erreur
--------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
jugatsu let's play... | C'est space, quel est ce message d'erreur, chez moi ça marche bien... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
la viper | moi c'est plus une histoire de proxy apparement, ici ca fonctionne impec..
|
laclasse |
la viper | LOL ... j'viens de lire 4 topic .. et à chaque fois y'a jugatsu qui nous fait de la pub |
Bruce Music 4 your ears! | Bha oui et justement je vais vous demander d'aretter... Je vais rajouter ton soft dans les themes mais svp, respectez ce que l'on fait tous depuis longtemps, pas de pub gratuite pour tel ou tel soft !
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
la viper | j'suis tout à fait d'accord avec toi ..
|
Bruce Music 4 your ears! |
la viper | lol !! non respect de la charte ?? ils vont vite ?! qu'est ce qu'ils reprochaient au site ??
|
jugatsu let's play... | Bruce tu as des noms de bon hébergeur?
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
la viper | le meilleur que je connaisse est Free.fr ... mais bon, ils m'ont fermé mon compte ftp |
Slyde Lizard of the Coast | free c'est vachement lent pour le PHP/mySQL j'en sait quelque chose !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
laclasse | multimania y ferme des qui voye divx --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
la viper | c'est plus ce que c'etait les fournisseurs d'accés... en tout cas tiens moi au courant que l'on puisse se mettre d'accord pour l'hebergement des fichiers. |
la viper | Shush!
|
la viper | je viens de mettre en ligne une doc sur la manipulation du fichier ini
|
la viper |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TESTER mon RIP-PACK à MOI !! | Rip de Star Wars Epidode 1 |
rip-pack sous XP c-o-m-p-a-t-i-b-l-e lequel ?? | Rip de Stars Wars Episode I impossible ? |
rip-pack et ST, player et ST | Avec quels softs ou pack encodez-vous en DivX4 2-pass? |
c koi le meilleur pack divx | TESTER mon RIP-PACK à MOI !! |
Plus de sujets relatifs à : Shush! - TESTER mon Rip-Pack à MOI !!! |