|
Auteur | Sujet : Shush! - TESTER mon Rip-Pack à MOI !!! |
---|
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 23:07:30 |
la viper | ouhai cé normal que tu lui donnes un nom avant l'encodage.. mais te rappelles tu le nom du fichier avi qui faisait 63ko ?
|
la viper | et en meme tps si y'avais un fichier stream0x80.ac3 kke part. |
jugatsu let's play... | Le nom était "soldat ryan" --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
la viper | normalement tu devrais avoir un fichier movie_1.avi et un stream0x80.ac3 a la racine de ton lecteur..
|
la viper | okii .. ca sent le frizeLand |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 23:20:01 |
la viper | dans la 1.1.5 qui est encore chez moi et qui n'attend plus grand chose..
|
laclasse | la viper les options en gros
--------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
la viper | jugatsu >> bonne nuit et bonne lutte pour demain !! tout coeur avec toi |
laclasse | j'avais tente une preview ave ton soft juste en modifiant -o8
laclasse | toi tu voudrais 512*576 au lieu de 512*416 --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
laclasse | PAL 16/9 2.35 -> 720x304 et -3Y 416 --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
la viper | okok j'vais faire des tests alors ... je poste la version 1.1.5 dans l'heure .. |
laclasse | je l'attend de pied ferme --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
la viper | ayé !!
|
laclasse | bon je le dll et dodo je voit ca demain --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
laclasse | j'ai lancer un encodage cette nuit en utilisant la preview
[edtdd]--Message édité par laclasse--[/edtdd] --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
laclasse | j'ai trouve une petite erreur dns le ini
laclasse | si tu fait la modif du ini il accepte n'importe lequel des codec divx4
la viper | oki .. pour le delete ca fonctionnait chez moi .. je referais un test ce soir. pour le ini je ferais la modif alors merchi! |
la viper | rudaie : explique ton truc SVP ?
|
rudaie | Je programme en C++ Builder et je genere un .bat qui correspond aux lignes de commandes . comme easydivx et autre rippack
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TESTER mon RIP-PACK à MOI !! | Rip de Star Wars Epidode 1 |
rip-pack sous XP c-o-m-p-a-t-i-b-l-e lequel ?? | Rip de Stars Wars Episode I impossible ? |
rip-pack et ST, player et ST | Avec quels softs ou pack encodez-vous en DivX4 2-pass? |
c koi le meilleur pack divx | TESTER mon RIP-PACK à MOI !! |
Plus de sujets relatifs à : Shush! - TESTER mon Rip-Pack à MOI !!! |