Salut à tous...
je viens de faire l'acquisition d'un kit 4.1 pour ma sb live value (pas de sortie spdif)...
Et je dois dire que je suis à la rue en ce qui concerne le reglege de la carte son et des players!
J'ai regardé de nombreux posts mais la plupart traitent e l'utilisation de la sortie spdif sur les live 5.1
C'est pour cela que j'ai besoin de petits conseils, même si je pense que je me suis pas trop mal débrouillé:
- pour la carte son j'ai mis 4HP (c'etait soit 4 soit 2 ou casque) et le test fonctionne bien sur les 4 hp! donc ok je crois
Je n'ai pas coché utiliser la sortie numériue
- Pour powerdvd 3, j'ai aussi mis 4hp, mais est-ce que je dois cocher la case: utiliser un decodeur dolby-prologic?
J'ai regardé le dvd de matrix, et le son fonctionne bien sur sur les hp arrieres, mais tres rarement dans le film, juste grosses scenes d'action... donc je pense que ça va, meme si le volume du son est tres bas!
- Pour PDNG, j'ai continué sur la meme lancée et j'ai aussi mis 4hp et j'ai coché utilisation du LFE. Par contre je ne sais pas quoi mettre danbs la sortie audio: direct sound default ou wave default ou direct sound live! J'ai installé le codes intervidéo ac3 mais lors de la lecture des films dans propriété des films sur le codec je ne peux pas mettre 4hp et je crois qu j'ai le meme son sur les hp avant et arrière!J'ai le choix entre stéreo ou dolbysurround et je peux pas mettre 4hp...
peut etre que ce que j'ai fait est bon mais j'aurai aimé avoir des confirmations et profiter de votre expérience!
Merci
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 19-05-2002 à 18:43:44--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD