|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Divx Box pas chère |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 15:22:37 |
thben | Merci ElTRiC, |
ElTRiC Cheese... | Nan, j'ai que deux photos du pc fermé...
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
marko | Bah la x-box sera une bonne divx box ! et elle fera pas que ca ! |
thben |
|
thben | Désolé, j'avais mal lu, j'au crut que tu disais suffisant.... |
ElTRiC Cheese... |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 16:17:10 |
thben | OK, merci à tous donc, ca commence à s'éclaircir dans ma tête.
|
ElTRiC Cheese... |
mysterevince | Pour le H+, j'utilise DivXplus, avec lequel je n'ai aucun pb !
|
thben | Et ça donne quoi l'expert @ play, tu peux activer sa sortie TV au boot, ou automatiquement ?
|
mysterevince | pour l'xpert@play, je ne l'ai pas encore, mais, a priori, comme sur les ATI, qd l'ecran n'est pas connecte, ca boot sur la TV !
|
ElTRiC Cheese... | Attention, les Xpert@Play ce sont des ati rage pro (plus ancien que les Ati128 et sans rage theater)
thben |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thben le 19-05-2002 à 17:53:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
ElTRiC Cheese... | Wi, les ati en général affichent sur la TV dans toutes les phases du boot --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
dams | Ati Rage Theather = très bien.
|
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
mysterevince | ca se configure le format de la sortie TV ?
|
Romf | Attention 333Mhz ne sera pas suffisant pour les divx5, c'est clair! Sur mon 450 déja ca passe pas!! En fait ca dépend des effets mis lors de l'encodage (le gmc prend bcp de processeur je crois)... A mon avis tourne toi plutot vers un 600MHZ pour être tranquille... |
laclasse |
--------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
thben | Ca m'a l'air nickel tout ça, mais j'ai une question à propos de toutes ces cartes vidéos. Est-ce que la sortie TV est vraiment en plein écran sur la TV ?. |
albatorcobra |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | sinon, une chtite radeon ve (cf config) |
thben | Voila, pour une DivX Box de qualité :
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Eric B | C'est bien de s'enflammer pour la sortie TV de l'ati 128, mais sur les ati128, ce n'est PAS du Rage Theater !! Celui ci est seulement sur les modeles All in wonder des ati128/128pro, et generalisee ensuite sur les radeon (sauf la VE).
|
ElTRiC Cheese... |
ElTRiC Cheese... |
Eric B |
|
ElTRiC Cheese... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ElTRiC le 21-05-2002 à 15:37:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Eric B | J'aimerais bien que cela soit un rage theater. Les specif du site ati sont pas clair la dessus.
|
thben | Bon, ca avance progressivement, mais j'ai une question pour ceux qui apparement connaissent bien les cartes vidéos du marché.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thben le 22-05-2002 à 13:42:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur DIVX protable | xmpeg + divx 5.02 pro = saccades |
redimentionner un divX ?? | graver en mode 2 et divx? |
Copie d' un Divx vers un Svcd ca marche mais ... | (Newbie..) Divx Muet : manque qq chose ? |
Encodage en DivX 4.12 sous virtualdub aprescangement de cpu:deception | installation divx 5.0.2 |
piqure de rappel : DivX 5.02 Pro avec encodage + publicité | Comment couper un DivX ??? |
Plus de sujets relatifs à : Divx Box pas chère |