|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SBC ou divx4 ?? je ne comprend pas certains... |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 18:24:18 |
Bruce Music 4 your ears! |
Slyde Lizard of the Coast | Pour ceux qui se plaignent du rendu, allez plutôt voir du coté de votre niveau de post processing plutôt que sur l'encodeur --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
rePTiLe- |
--------------- ..:: REPTiLE ::.. |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 20:07:13 |
gURuBoOleZZ | Sequence est mort. Dissous. Et sacrément emmerdés. Ca a un rapport avec la dernière opération US, qui après l'Afghanistan, s'en ai pris aux teams Warez. J'ai pas de lien en tête, mais sur le forum français d'eDonkey, tu en trouveras quelques uns qui font mention de la nouvelle. |
gURuBoOleZZ | En tête, non, mais dans mes favoris...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai vu une release de SEQ moulin rouge pour pas le nomer
[edtdd]--Message édité par f@bek--[/edtdd] |
gURuBoOleZZ | Utiliser un seul CD pour un film de 120 minutes ne donne pas la meilleur qualité possible. Au delà d'une heure 40, les résultats chutent sensiblement. Un CD de 900 MO résoudrait le problème, mais faute d'exister, ils utilisent un deuxième CD, et gonflent le bitrate vidéo et utilisent autre chose que le WMA de merde qui gache tout. |
rePTiLe- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je le dis et je le repete : je suis bcp plus satisfait par mes encodages SBC que par le DivX4. N'en déplaise à certains, je ne dis pas ca pour faire le pro, je fais mes rips pour moi tout seul, je ne les distribue pas sur le net (toute facon j'suis en RTC), et de plus je voudrais dire que depuis GKnot, le SBC est pas plus difficile à parametrer que le DivX4.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
SatiriK-2-Le-Retour | ben regarde les test deja fait !!!! et le post preocessing ameliore l'image grave en al flouant !!!! dans les scene d'ction el divx4 depasse le sbc mais po dans les scene lente !!mais en general c a peu pret pareil !!! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Les tests deja fais je m'en fous, pisque j'ai fais les miens. Moi, l'image floue, j'aime pas (sauf dans les scenes d'action ou ca se voit pas, evidemment). Et meme dans les scenes d'action, le DivX3 s'en sort plutot bien en general. Je precise que je mate tjs les films sur ma TV, ce qui peut en partie motiver mon point de vue. De toute facon, les gouts et les couleurs....
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
rePTiLe- |
origan63 |
|
SatiriK-2-Le-Retour | ben pour el pro si je suis certain de ce ke je dit !! ensuite si tu compare avec al tv c sur ke tes test ne peuvent qu'etre nul vu ke la tv c la qualité minimale !!! kan la resolution c du 800*600 maxi moi je fait mes test en 1600*1200*32 ou les defaul sont accentué pusi en 640*480*32 et origan63 tu dit n'importe koua !!! moi est bruce on est loin d'etre cop1 et je susi encore plus loin de dire amen a tou ce qu'il dit alors bon ca se voie ke t pas la depuis longtemps !! |
nicola04 | satirik put1 mais t vraiment debile toi !!
[edtdd]--Message édité par nicola04--[/edtdd] |
SatiriK-2-Le-Retour | non ca fait 6 moi ke je suis l'evolution du monde de l'encodage au jour le jour et que j'ai fait des test parfois j'ai encoder le meme dvd + de 20 fois !!! et si j'ai coder une gui c pasque je commencer a m'y connaitre un peu !! et avant de me critiquer meme si ce ke je dit est debile fo s'y connaitrre pour m critiquer que toi ton jugement ce porte sur ce ke je dit pasque j'insiste !! tu c pk j'insiste autan pasque ya des cave qui comprenne rien a rien et j'en cotoi tous les jours (comme des profs qui se la pete en parlan de dll ) et que si tu affirme pas ben il restent sur leur position !! ensuite ce ke j'ai dit sur des test sur la tv c vrai la tv c pas au top pour comparai la qualité !!! |
ssc37 |
--------------- http://www.123exman.com |
DepZ Me choose to Go Face. | bon je veux pas jouer ma star mais ya peu de topic qui ont rassemble autant de connerie... |
nicola04 |
|
DepZ Me choose to Go Face. | un tit complement : pour satirik : sur irc les mecs comem toi c'ets k/b en trente secs ....... ici on te laisse cracher ta haine bon tres bien .. enfin les autres modos ont grosso modo les memes propos que toi mais y mettent plus de forme... tu parle stu parles .. masi tu sais pas lourd
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Bruce : c'est pas parce que tu sais pas trouver les bons divx sur eDonkey que tous les rippeurs de partage sont des nuls...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
DepZ Me choose to Go Face. | jc Spartateur fait de l'iso..... pas du divx... sinon entierement d'accord avec toi.. |
rePTiLe- |
rePTiLe- |
rePTiLe- |
jesus_christ votre nouveau dieu | reptile : oui, celui de Eclipse
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
DepZ Me choose to Go Face. | une release divx de spartateur plz ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | depz : je crois que la tour infernale c'est d'eux.
Slyde Lizard of the Coast | roh la la que de révélations ce soir
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MaxoOo Panem et circenses... | je fais que du SBC (à mon humble niveau) parce que je trouve le résultat de meilleur qualité, mois flou, plus léger à la relecture, et que le Div4 bugge minablement chez moi.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | bien je suis aussi pro-Intel (d'où mon ironique XP@3600), alors autant être à contre courant jusqu'au bout !
jesus_christ votre nouveau dieu | maxooo : entièrement d'accord avec toi --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
pika78 | pour moi c gordianknot+vdub et divx4 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'y comprend rien !!!!! | J'y comprend rien (K7S5a + PCTV rave) |
J'ai pas le son a certains divX et ca m'enerve !!!!! | en raison du (léger) flou créé par le divx4 ... |
Certains fichiers ont un son pdt sec et puis plus rien | problème avec certains fichiers avi |
[DVD to DivX4] 2 Kestions (méthode générale & Bivx) | existe-t-il un soft qui utilise SBC |
pas de son sur certains divx (avec WMP, powerdivx, bsplayer) | Enchainer automatiquement les 2 pass divx4 sous Virtual Dub?? |
Plus de sujets relatifs à : SBC ou divx4 ?? je ne comprend pas certains... |