Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

ce que je sais sur nvdvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ce que je sais sur nvdvd

n°303061
sojkowski
Posté le 20-07-2002 à 19:46:25  profilanswer

je sais tous simplement que c'est un logiciel prevu pour les cartes ayant une decompression 100% hardware...

il ne devrait donc pas fonctionner avec la gamme des carte g-force 2... je ne pense pas que les gf3 posede cette fonction.

En tous cas j'ai essayé et on sans vraiment une bonne difference de fluidité de l'image...  

vraiment tres bien...

S'il vous plait ne créé pas de lien et ne mettais pas de code serie a ce topic, il va etre fermé...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 19:46:25  profilanswer

n°303525
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 21-07-2002 à 22:33:02  profilanswer

il marche très bien sur ma geforce2 :D  

mais niveau qualité video j'ai vu mieux .... par contre c'est le seul player qui lit mon disque dr en tant que DVD :lol:  
j'ai les dossiers audio_ts et video_ts sur un disque et quand j'ai lancé le prog il l'a lu automatiquement :)

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

ce que je sais sur nvdvd

Sujets relatifs
nvdvd.....je vais avoir l'air con mais je sais pas utilisé ma sortie TV Help
Actualité car j'en sais rien - OGG a t il resolu ses defauts ?Je sais que je débarque, mais Bruce il est où
il sort quand le NVDVD ??sais pas d'ou ca vient .!
je peux lire les divx5 avec les 4.12? Je sais question conneJ'ai cordon pour la Out TV (Geforce3Ti200)mais je sais pas à quoi ;...
qui sais &&&&&&& canal+ avec K!TV 
Plus de sujets relatifs à : ce que je sais sur nvdvd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR