Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  reglages moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reglages moniteur

n°319993
ouneufe
Posté le 19-08-2002 à 20:59:59  profilanswer
 

J'ai bricolé les courbes de cintrages de mon moniteur et je suis infoutu de récupérer une image bien rectangulaire. Existe-t-il une technique en la matière ?


---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 20:59:59  profilanswer
 

n°320086
ouneufe
Posté le 20-08-2002 à 01:16:23  profilanswer
 

Ce que j'appelle les "courbes de cintrages" c'est le réglage du coussin et de l'équilibre de force du moniteur (Pincushion et pin balance)


---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  reglages moniteur

 

Sujets relatifs
[Besoin Aide] réglages optimum pour ampli av yamaha RX-V430RDSinterférence de ma télé sur mon moniteur! [photos inside ]
Sortie TV -> sortie moniteurça existe ? cable reliant sortie moniteur SVGA et entrée TV (S-video )
Sound blaster - rediréction des basses (reglages)Quels reglages pour faire de l acquistion PC à PC ?
Réglages EAC et LameRéglages des couleurs sur un Sony F400
Reglages Nikon Coolpix 775 pour photo ecran PC 
Plus de sujets relatifs à : reglages moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR