Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Reglages Nikon Coolpix 775 pour photo ecran PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reglages Nikon Coolpix 775 pour photo ecran PC

n°286881
reptile17
Posté le 18-06-2002 à 11:50:25  profilanswer
 

salut
 
j'ai investi dans ce petit appareil bien sympa ma foi, et j'aimerai bien savoir ce que je dois régler pour pouvoir prendre en photo mon écran de PC :)
merci!


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 11:50:25  profilanswer
 

n°286897
Eric B
Posté le 18-06-2002 à 12:03:43  profilanswer
 

ctrl+alt+impr. ecran pour une capture d'ecran sous Windows.

n°286910
reptile17
Posté le 18-06-2002 à 12:16:45  profilanswer
 

nan mais je voudrais prendre mon écran (allumé) en photo avec l appareil photo :)
mais les resultats sont bof bof, donc j'imagine qu il y a un reglage à faire :)


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Reglages Nikon Coolpix 775 pour photo ecran PC

 

Sujets relatifs
convertisseur péritel (ou SVHS ou composite) -> entrée écran PCComment faire pour que FREEVCR soit fluide en plein écran?
[Photo Inside] Que pensez-vous de ce kit 5.1 ?Ecran LCD pour PCHC/mp3bax - dilemme
Problème pour encoder une video: ecran tout vertPetit blème avec DC10+ sous 2000 saccade en plein ecran
photo numeriquecomment bien imprimer depuis une photo numerique?
[tv tool 6.5] Probleme : rien sur TV... écran noircomment appliquer un filtre à une serie de photo
Plus de sujets relatifs à : Reglages Nikon Coolpix 775 pour photo ecran PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR