Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  recupérer le son d'une k7 video , uniquemnt le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recupérer le son d'une k7 video , uniquemnt le son

n°163818
psebcopath​e
Posté le 01-12-2001 à 17:02:30  profilanswer
 

avecquel soft en freeware please, parce que le magnetophone de windows , est limité à 1 min chez moi...

mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 17:02:30  profilanswer
 

n°163822
Pompier
Posté le 01-12-2001 à 17:04:41  profilanswer
 

essaie Goldwave!

n°165142
Pascal AVZ
Posté le 04-12-2001 à 12:25:50  profilanswer
 

g eu le mem probleme quand j'ai voulu m'enregistrer toute une nuit entrain de ronfler !! LOL
 
treve de plaisanterie, pour faire de l'enregistrement longue durée j'ai trouvé un truc dans windows 2000 qui sappelle "codeur windows media" et qui se trouve ds le menu demarrer  
(dans le dossier windows media) jai fait un enregistrement de 8H et ca sort en asf, tu peux choisir la qualité (8H faisait 230Mo je crois en bonne kalité).ca peut meme faire de la capture video mais c pas top...jpense ke ca doit se trouver pour 98 ou XP ou ME, chez "windows update"... :-D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  recupérer le son d'une k7 video , uniquemnt le son

 

Sujets relatifs
montage video sur base divx comment on fait ??Le RGB c'est nettement mieux que le S-VIDEO?
PowerDivx : peut-on afficher la vidéo en 200% ?pb de son sur la lecture de fichier video
Ecrans TFT --> moins bien pour la video ?Quelle carte 3D avec video in ?
Montage videoCarte TV et entrée vidéo : quel logiciel ?
Relier ma carte vidéo à ma téléEntrée vidéo de l'ASUS v8200 t2 DELUXE: qualité d'image correcte?
Plus de sujets relatifs à : recupérer le son d'une k7 video , uniquemnt le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR