Je vois ce que tu veux dire, je vais essayer d'expliquer comment faire le plus clairement possible :
- Tu ouvres ta vidéo avec Vdub. Tu sélectionnes bien evidemment direct stream copy pour la video et le son.
- Ensuite, tu te positionnes sur la frame qui sera le début d'une de tes séquences. Une fois bien positionné, tu cliques sur l'avant dernier bouton de la barre du bas, qui représente une sorte de flèche sur la gauche (je sais pas si je suis très clair là...). Normalement un message s'affiche dans la barre d'état de Vdub(tout à fait en bas de ta fenêtre Vdub), qui dit Set frame xx as starting point ou un truc du genre.
- Tu te positionnes maintenant sur la frame représentant la fin de ta séquence, et là tu appuie sur le dernier bouton à droite. Là le message doit ressembler à Set frame xxx as ending point. Ta séquence est normalement matérialisée en bleu dans la barre d'avancement de la vidéo.
- Tu fais Save Avi..., tu donnes un nom genre sequence_xx, et tu n'oublies pas de cocher la case qui te permet de stocker ton travail dans la file d'attente de Vdub, le Job Control.
- Tu répètes l'opération autant de fois que nécessaire, c'est à dire pour chaque séquence
- Une fois que tu as ainsi sélectionné toutes tes séquences, tu vas dans File>Job Control, t'appuie sur Start, et tu attends. Et normalement c bon
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg