Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question sur les launchers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les launchers

n°105801
Gnarlik
Koikilsepasse J'excelle !!!!!!
Posté le 09-08-2001 à 13:31:19  profilanswer
 

Voala
 
je cherche un soft me permettant de récupérer la présentation du dvd et de la rendre exploitable sur un cd divx
Avec les menus et tout et tout


---------------
Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité
mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 13:31:19  profilanswer
 

n°105804
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-08-2001 à 13:33:22  profilanswer
 

microDVD s'approche de ce que tu veux faire mais il ne va pas recuperer la presentation du DVD, tu dois la refaire

n°105805
satirik
Posté le 09-08-2001 à 13:34:29  profilanswer
 

et c'est tres long en plus mais si tu veu ta ka utiliser les dividivx de blacksunsoft c unpeu pareil ...


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°105808
Gnarlik
Koikilsepasse J'excelle !!!!!!
Posté le 09-08-2001 à 13:40:11  profilanswer
 

ben je suis en train de regarder le soft ini editor ça m'a l'air bien mais je vois pas ou on peut récupérer toutes les infos concernant les parties cliquables des menus
 
apparement il faut donc que je convertisse le vob en avi
le soft permet d'affecter les images aux menus mais
est-ce qu'il est possible de récupérer le fichier du dvd contenant ces infos et le conertir pour l'avi?


---------------
Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité
n°105867
satirik
Posté le 09-08-2001 à 15:56:36  profilanswer
 

apres sinon t'as divxthelauncher (:lol: :lol: )mais bon c pas su tout ce ke tu cherche


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question sur les launchers

 

Sujets relatifs
QUESTION CRUCIALESalut, g une question très simple : Quoi pour mpeg>avi gratos si poss?
Ptite question Blacksun pleaseQuestion FlaskMPEG 0.6
encore une question!!!!!!Question serieuse demande bon conseils!!!!!
---- QUESTION SEQUENCEUR CUBASE VST 32 --------J-C ??Landscape pliiz !!demande de question pour renseignement stp :p
Question sur Ati TV vs FreeVCRmon ultime question sur la vivo 64 ddr
Plus de sujets relatifs à : Question sur les launchers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR