Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ptite question Blacksun please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ptite question Blacksun please

n°105391
tixi
Posté le 08-08-2001 à 15:44:52  profilanswer
 

Salut mec
 
Juste pour savoir si je peux continuer à utiliser mon pc pour surfer sur le net pendant que ton soft encode un divx . Cela pose-t-il des problèmes pour l'encodage ? Le PC ne doit-il pas tourner uniquement pour l'encodage ? Je ne voudrais pas avoir des bad frames ou autres  :sarcastic:  
 
Au fait, j'ai résolu mon prob de SPDIF/AC3 qui déconnait avec mon modem USB, en effet, j'ai réussi à échanger mon modem contre un ethernet et là mon PC est BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP plus stable et le son ne coupe plus :) :) :)
 
@+
 
PS : j'ai recup la dernière version de divxg400 compatible Divx4beta3, j'ai juste remplacé le .ax dans windows/system et dans le rep de powerdivx, est-ce suffisant ?

 

[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 15:44:52  profilanswer
 

n°105392
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 08-08-2001 à 15:51:39  profilanswer
 

Oui c'est suffisant pour le filtre G400...
Et tu peux surfer sans problemes en même temps, mais essaye de ne pas planter ta machine !!! Coté Badframe, tant que tu surf tranquille c'est bon, ne va pas faire du 3dsmax en même temps c'est tout !! ;)


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°105394
tixi
Posté le 08-08-2001 à 15:57:16  profilanswer
 

Merci bien.
 
Par contre, j'ai noté un ptit bug dans dvdreaper.
En effet, je viens de ripper " A l'aube du 6eme jour".
Je sélectionne les vobs et là ton soft ne me propose que la piste AC3 en anglais, alors que dans rippack j'ai accès aussi à celle en Français. Bizarre, bizarre. J'ai donc extrait l'ac3 piste française avec rippack  et je fais la vidéo et l'assemblage avec le tien.
 
Je tourne à 17/18 fps avec un athlon 1 Gz et 384 Mo de mémoire, est-ce correct ? ( divx 4.0 beta3, 1ère passe).

n°105396
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 08-08-2001 à 16:00:22  profilanswer
 

Ca a dû etre corriger dans la prochaine version qui arrive bientot sur vos ecrans ;)


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°105397
tixi
Posté le 08-08-2001 à 16:01:49  profilanswer
 

Pour les perf, est-ce bon ?

n°105399
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 08-08-2001 à 16:06:25  profilanswer
 

Oui c'est la normal... Moi je descend a 8 fps a force de jouer avec les fichiers log ;)
Autrement je fais du 14 fps avec un Duron 700


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ptite question Blacksun please

 

Sujets relatifs
Question FlaskMPEG 0.6encore une question!!!!!!
Question serieuse demande bon conseils!!!!!---- QUESTION SEQUENCEUR CUBASE VST 32 --------
J-C ??Landscape pliiz !!demande de question pour renseignement stp :pc pr le titre d'une chanson HELP ME PLEASE §§ TNX
Question sur Ati TV vs FreeVCRcarte tuner please help
j ai une 8==D avec ma sb live 5.1 please helpProblème de lecture Divx : Son "saturé" donc inaudible!! Help please..
Plus de sujets relatifs à : Ptite question Blacksun please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR