|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure carte graphique pour sa sortie tv?? |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 14:45:16 |
flox A glandeur, glandeur et demi | les cartes video ati ont une bonne sortie TV avec le rage theater |
alex727 Ya lo ha hecho | C'est quoi le rage theater?? |
flox A glandeur, glandeur et demi | c une puce proprietaire ati qui gere les entrees sorties video |
alex727 Ya lo ha hecho | Tu peux me dire les references de ces cartes possedant cette fameuse puce rage theater... |
flox A glandeur, glandeur et demi | doit y avoir la radeon 7500, la 8500, la 7000 je crois.
|
Thander |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Eric B | Je dirais meme + : la rage pro VIVO seulement !
|
Ninipc Réalisé sans trucage | On s'en fout de toutes facons c'est sans doute les Matrox qui ont la meilleure sortie TV |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 16:31:41 |
Thander |
|
alpha71 | là je suis d'accord
|
albat@r Ban me i'm famous | J'ai une ATI radeon VIVO et franchement la kalité est nikelle de chez nikelle. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Albat@r le 21-05-2002 à 17:18:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
alex727 Ya lo ha hecho |
|
Zobman hek het a shroot pill! | moi g une voodoo3 tv et la sortie est parfaite!
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
silmalik | A ma connaissance, les Matrox sont les seules à avoir une sortie RVB, pas forcément utile pour DivX ou autre, mais pour le reste... |
alpha71 | sortie rvb : comment ???
|
silmalik | Pour profiter de la sortie RVB des carte Matrox,
|
Thander |
|
alpha71 | kobaia a écrit :
|
tg0021 |
tu as vu ça où ??? ce n'était absoluement pas la cas avec ma rage 128 Fury et ce n'est plus le cas avec ma radeon 7500 depuis au moins 4 révisions des drivers.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tg0021 le 23-05-2002 à 12:20:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Thander |
|
tg0021 |
|
Thander | C'est normal, attends, je vais pas laisser passer ce genre d'affirmation totalement fausse
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thander le 23-05-2002 à 14:15:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpha71 | le problème avec les ati,
|
alpha71 | ah j'oubliais
|
Thander | Le problème, c'est que tu fais un cas général avec un cas particulier
|
leto | Faut aussi distinguer les ATI "Built By Ati", et les ATI "Powered By" . Très important . --------------- -- |
Thander |
|
alpha71 | tg0021 a écrit
|
tg0021 | y sont marrants les nvidiots.
|
tg0021 |
Problème archi résolu depuis un bout de temps... |
alpha71 | nvidia : connait pas
|
albatorcobra | J'ai une 7500 et je confirme qu'avec les derniers drivers il n'y a aucun problème. On peut également faire comme avec les matrox, fenêtré sur écran principal et plein écran sur tv (mode theatre). On peut égalemnt mettre la video seulement sur la télé et utiliser son écran principal pour faire autre chose (navigation internet par exemple). La quaité d'image est très bonne (mais je n'ai jamais eu l'occasion de comparer avec une g400). |
hdrobien | ben moi j'avais un G450DH et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner sa sortie TV.
|
dd54fr | Matrox dual head a cause des deux ramdac. |
Kurupt |
Je croit que celle là, tu peux tjrs attendre... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de sortie TV sur une GF2 Gts | Sortie TV Probleme |
Quel carte son pour ecouter de la musique sur une chaine hifi ? | y a besoin d'une carte son avec une xcard ?? |
Carte TV, quel est le meilleur logiciel pour regarder la TV ? | Pb de carte graphique.... HELP HELP HELP |
Sortie optique Fortissimo II vers chaine hifi ?? | [Carte Vidéo] Virtual Dub |
DIV X SUR TELEVISEUR VIA CARTE DECOMPRESSION ....???!!! $ù§£%¤ | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleure carte graphique pour sa sortie tv?? |