Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DIV X SUR TELEVISEUR VIA CARTE DECOMPRESSION ....???!!! $ù§£%¤

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DIV X SUR TELEVISEUR VIA CARTE DECOMPRESSION ....???!!! $ù§£%¤

n°269942
thomachado
je veux apprendre !!
Posté le 19-05-2002 à 11:52:37  profilanswer
 

Salut à tous, les gens qui allez pouvoir m'aider :
j'ai une VOODOO 4 (sans video out) et une carte de decompression(hollywood) avec donc une video out. Ma question :
je voudrait pouvoir voir mes div x sur ma tele, mais il m'est impossible d'utiliser le soft d'hollywood. ALors je n'arrive pas à "envoyer" mon film vers la carte de decomp.
Est ce qu'il y a un moyen que qqn connait (je pensais aussi à un adaptateur VGA-PERITEL pour brancher directement sur la tele, mais je n'arrive pas à savoir si cela existe.
Merci beaucoup pour vos réponses NOMBREUSES ! meme, des courtes réponses, elles peuvent m'aider dans mes recherches.
Bonne journée à tous !
Thomas
 
vous pouvez écrire à  
thomas_machado@yahoo.fr
ou répondre ici
thanks !

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 11:52:37  profilanswer
 

n°269997
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 19-05-2002 à 13:51:17  profilanswer
 

Essaie divxplus (pas compatible xp) ou hhplus.
 
deuxième solution : achète une XCard, c'est la carte qui succède a la h+ et qui lit les divx.

n°270037
Dhryll
Posté le 19-05-2002 à 14:46:26  profilanswer
 

Ta carte hollywood te sert a matter tes dvd , mais sais t-elle lire le divx ?? ( je ne pense pas )..... commme l'a dis fffff2mpl4 , il te faut la xcard , elle , elle sais le faire

n°270468
thomachado
je veux apprendre !!
Posté le 20-05-2002 à 10:57:12  profilanswer
 

Merci beaucoup pour l'info !
j'ai download hh+ et divx+ : divx+ me plante à chaque fois, donc j'ai viré, quant à hh+, il me met "no video file", même avec les plus récents pilotes et codecs, donc je pense que je vais laisser tomber cette voie d'exploration. Mais merci quand meme !la prochaine fois, je prend directement une carte video avec video out ! la leçon est passée !!
Merci !!!!!!!!!!!Thomas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DIV X SUR TELEVISEUR VIA CARTE DECOMPRESSION ....???!!! $ù§£%¤

 

Sujets relatifs
Recherche Carte Son.Qui arrive a avoir du 5.1 avec sa carte son A-Trend Dolby harmony ??
ESS Solo PC1 Audio Drive JE VEUX UNE NOUVELLE CARTE DE SON !!Recherche programme pour piloter une Delta 44 (Carte son)
meilleurs drivers pour carte video leadtek? leadtek ou detonnator ?Problème de détection de la carte son ISIS sur la MSI KT3-Ultra ARU
Quel player DVD utilise la decompression 100% de la geforce4 mxCarte son extigy
quel carte graphique pour avoir le meilleur affichage sur une tv ?quel carte vidéo pour lire des divx sur tv avec un celeron 366 ?
Plus de sujets relatifs à : DIV X SUR TELEVISEUR VIA CARTE DECOMPRESSION ....???!!! $ù§£%¤


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR