|
Auteur | Sujet : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ? |
---|
babarjo | Reprise du message précédent : Message édité par babarjo le 16-12-2010 à 15:56:16 --------------- l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos citation de Pierre Dac |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 15:09:45 |
introid | Je n'ai pas compris la particularité de ton appareil, et je ne comprends pas non plus que tu demandes un avis si tu as déjà fait ton choix |
introid | D'accord.
|
introid | Super, bon achat alors |
glouf | Bonsoir,
|
introid | Glouf, quel modèle as tu acheté, le Philips?
|
glouf | @introid, j'ai mis le lien vers l'appareil. => http://www.metronic.com/a/produit.php?prodref=475286
Message édité par glouf le 03-01-2011 à 21:08:08 |
introid | Non, j'ai le Philips cité plus haut.
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 21:20:13 |
introid | Perso j'ai acheté le Philips chez Boulanger tout simplement.
|
glouf | Quel modèle chez Philips? J'y suis passé chez Boulanger et je n'ai rien vu.
Message édité par glouf le 07-01-2011 à 19:10:45 |
glouf | En général il y a 3 prises. Jaune = Video , rouge et blanc = audio
|
glouf | Pour info j'ai résolu mon problème de déport de télécommande avec le dernier décodeur CanalSat 3D Wifi G5.
Message édité par glouf le 02-02-2011 à 17:59:23 |
glouf | Parlé trop vite... Même problème que précédemment, ça fonctionne mais pas quand la pièce est dans le noir !!!
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
glouf |
|
bon ben je vais leurs commander hs: Si je peux abuser, tu sais quel code faut rentrer pour l'harmony, j'ai moi même une 555, et je pense leurs prendre une one, mais pour tester je prendrais ma 525 qu'il faut que je configure chez moi car chez eux pas l'ombre d'un pc ou d'adsl peut être le même que le cube ? car G5 il trouve pas /hs Message édité par Nenes le 02-02-2011 à 22:53:16 |
glouf |
|
glouf |
|
lolo014 | Salut
|
glouf | Comme je l'ai déjà dit ça fonctionne avec ce transmetteur :
|
glouf | Ça aussi je l'ai déjà dit !
Message édité par glouf le 12-05-2011 à 13:46:04 |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Bonsoir à tous,
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
glouf | Hello,
|
la classe @ dallas eZploZZé | J'utilise le marmitek xl avec le mien. Ca fonctionne nickel --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
schlud | Ayant rencontré pas mal de soucis avec des transmetteurs RF, je me suis tourné vers un Neli N4 (http://www.neli.fr).
|
david42fr | Les prix ne sont pas donnés par contre, mais si la qualité est là! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glouf | A ce prix là, je préfère prendre un second décodeur et profiter donc de 2 tuners et de la HD. |
lechewal des sensations...bien | Je cherche un transmetteur mais uniquement Audio. |
david42fr | de mémoire, c'est 6€/mois la loc... autrement dit 70 mois de location avant de rentabiliser et à condition que canal ne modifie pas ses cartes et que le décodeur acheté ne tombe pas en panne!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |