Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel log permet de faire un film avec des photos num

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel log permet de faire un film avec des photos num

n°292011
polowaz
Posté le 28-06-2002 à 20:27:34  profilanswer
 

Voila je possede un appereil num ansi qu'un dvd et je voudrai passé mes photos en Cdv.
 
J'ai bien essayé avec nero (format video cd) mais le probleme c que nous sommes limité a 99 plages donc 99 photos donc pas interessent de claquer un cd pour 99 photos.
 
J'aimerai trouver un logiciel qui permet de faire un film en faite (diaporama des photos + son derriere) ce ci generé un 1 fichier mpg.
 
Si quelqu'un connait un nom de logiciel sympas pour faire se type de service merci de ma donner le nom.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 20:27:34  profilanswer
 

n°292013
blues10
Posté le 28-06-2002 à 20:30:55  profilanswer
 

Ulead vidéo studio.
Faut que les images ait toutes la même taille, tu peux mettre des transitions, des effets, du son ...

n°292016
lerat143
Posté le 28-06-2002 à 20:45:59  profilanswer
 

Je ne peut te conseiller que ce site ;)
 
http://www.dvdphoto.fr.st

n°292054
fondbleu
naïf hart
Posté le 28-06-2002 à 21:56:37  profilanswer
 

Ulead en fait un specialement pour cela au format vcd et dvd.
Micro application aussi mais uniquement au format vcd.

n°292278
polowaz
Posté le 29-06-2002 à 12:09:12  profilanswer
 

Merci pour vos reponse et adobe premiere ne rend t'il pas se service


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel log permet de faire un film avec des photos num

 

Sujets relatifs
probleme d'acceleration d'image pendant un film (divx)Raccorder des fils audios ( y sont bizzares ) ( photos inside )
Comment supprimer la fin d'un film avec VirtualDub ???Comment regarder un film de mon camescope dv sur le pc ?
Cd photos lisible sur dvd de salonrecolle 2 demi film vcd ensemble???
Photos + son = un fichier .avi ou mpeg "j'ai trouvé".Lire photos scannées sur DVD de salon
L'espion ( l'appareil photos )comment graver des photos (numeriques) pour lire sur TV ?
Plus de sujets relatifs à : Quel log permet de faire un film avec des photos num


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR