Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cd photos lisible sur dvd de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cd photos lisible sur dvd de salon

n°286632
jcmaurin
Posté le 17-06-2002 à 21:53:38  profilanswer
 

Salut à tous. Ben la question est dans le titre, mais ce que je recherche c'est un logiciel qui permette de créer un album de photos numériques et pas forcément un diaporama: en effet Ulead DVD Picture Show le permet, mais on ne peut pas stopper le diaporama sur telle ou telle photo. Je cherche donc un logiciel ( ou alors simplement le bon format pour convertir mes photos .jpg avant de les graver même "en vrac" sur CD pour lecture sur dvd de salon......... Merci à ceux qui pourront me tuyauter

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 21:53:38  profilanswer
 

n°286659
Arobace
Posté le 17-06-2002 à 22:50:39  profilanswer
 

Salut
 
Je n'ai pas la solution à ton problème, mais j'admets que la question a l'immense mérite d'être claire, nette et exempte de toute faute d'orthographe! Oui, je sais, rien à voir, mais cela m'a fait tellement plaisir de le signaler. C'est si rare sur les forums.
Bonne quête!

n°286664
cooltwan
Posté le 17-06-2002 à 22:58:00  profilanswer
 

ulead fait un truc il me semble ...

n°286680
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 17-06-2002 à 23:28:37  profilanswer
 

en vcd c'est faisable, avec un menu et tout. Très facile a faire avec Nero ou WinOnCD.

n°286696
jcmaurin
Posté le 17-06-2002 à 23:55:01  profilanswer
 

Merci beaucoup Ninipc ! Je n'avais même pas essayé avec Nero et je cherchais sur tout le web, mais Nero fait çà parfaitement !!! Merci encore.

n°710408
Positronic
Intelligence artificielle
Posté le 19-09-2004 à 19:43:42  profilanswer
 

UP ! :)
 
Je cherche aussi un logiciel capable de faire des diaporamas sur CD-R pour lecteur DVD-video de salon.
 
Création d'un menu principal, de sous-menus, chaque sous-menu donnant accès à une série de photos (diaporama ou accès direct par choix de l'image miniature)
 
Je souhaite aussi pourvoir stocker sur le même CD-R les photos originales (fichiers .jpg) organisées en répertoires et sous-répertoires.
 
Vu le site de Nero il existe Nero Vision Express http://www.nero.com/fr/NeroVision_express_2.html
pour faire des diaporamas avec menus.
Permet-il de faire des sous-menus ?
Permet-il de stocker les photos originales ?
Et quid de la qualité ?


Message édité par Positronic le 19-09-2004 à 19:46:00
n°710423
ygsxr
Posté le 19-09-2004 à 20:20:39  profilanswer
 

Recherche sur google :
 
- "Proshwgold", il est génial tu verras.

n°710424
ygsxr
Posté le 19-09-2004 à 20:20:54  profilanswer
 

proshowgold


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cd photos lisible sur dvd de salon

 

Sujets relatifs
Photos + son = un fichier .avi ou mpeg "j'ai trouvé".Lire photos scannées sur DVD de salon
L'espion ( l'appareil photos )comment graver des photos (numeriques) pour lire sur TV ?
Quelle sortie video pour un lecteur DVD de salon?Lire un divx sur une platine salon dvd, est ce possible ?
Comment récupérer le son 5.1 d'un lecteur DVD de salon vers un PC ?Lecteur DVD sur Pc VS Lecteur DVD salon
Dezonnage DVD de salon 
Plus de sujets relatifs à : Cd photos lisible sur dvd de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR